RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Surface Dial est l’étoile surprise de l’appareil Microsoft récemment introduit – Surface Studio. Le périphérique fourni avec l’appareil (Studio) ou peut être acheté en tant que produit autonome appartenant à périphériques Windows Wheel. Il s’agit d’une nouvelle catégorie de périphériques d’entrée qui permet une interaction utilisateur unique pour Windows et les applications Windows.
Microsoft Surface Dial sur Surface Studio
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Lorsque vous appuyez sur Surface Studio, Surface Dial ajoute un facteur de forme basé sur un mouvement de rotation à l’entrée. Ceci permet un menu spécial à l’écran en déterminant la position du contact. Le système utilise ensuite ces informations pour traiter l’occlusion à travers l’appareil et afficher une version plus grande du menu qui entoure l’extérieur du cadran.
Le cadran de surface supporte à la fois une action’press and hold’ et une action click. Si vous maintenez la molette enfoncée, un menu de commandes apparaît sur l’écran Surface Studio. Avec ces commandes, un utilisateur peut faire pivoter et cliquer sur l’entrée. Certains des outils standard que vous pouvez trouver dans le menu de cadran sont
- Volume système
- (14)
- (14)
- Zoom avant/arrière
- Annuler/Redo/Redo
La collection d’outils intégrés s’adapte aux changements en un rien de temps. En plus de cette prise en charge des applications générales et des gestes, le cadran de surface est profondément intégré dans les commandes Windows Ink-plateforme (InkCanvas et InkToolbar).
Lorsqu’elles sont activées, ces commandes fournissent des fonctions supplémentaires pour changer les attributs de l’encre et contrôler le modèle de règle de la barre d’outils d’encre. Par exemple, si vous ouvrez le sélecteur de surface dans une application couleur qui utilise la barre d’outils d’encre, le menu énumère tous les outils disponibles pour contrôler le type de stylo et l’épaisseur de la brosse. Lorsque la règle est activée, un outil approprié est ajouté au menu pour permettre au dispositif de contrôler la position et l’angle de la règle.
Utilisez le sélecteur de fonction pour sélectionner les stylos en sélectionnant une taille spécifique. Ensuite, les paramètres de palette et de taille du stylo sélectionné sont ouverts. Lorsque vous accédez à la fenêtre des paramètres, vous pouvez tourner la molette de commande pour modifier le curseur de taille ou faire défiler les couleurs.
Des réglages ou des modifications similaires peuvent être configurés pour les réglages de brosse qui sont ajoutés aux commandes du cadran. Par défaut, le diamètre de la brosse est réglé vers le haut et vers le bas. Cependant, si vous accédez aux paramètres de l’esquisse (à droite), vous pouvez sélectionner la numérotation abrégée.
En outre, 11 attributs de brosse supplémentaires peuvent être définis. Il s’agit notamment
- Turbidité
- Opacité de la pointe
- Rotation de la pointe
- (14)
- Circonférence de la pointe
- Débit
- Ressort
- Pénétration
- Espacement
- Écartement
- Écartement
- Évacuation
- Saturation
Une bonne caractéristique de Microsoft Surface Dial est, que les commandes de navigation peuvent être facilement exécutées en deux mouvements de doigts. Son expérience rappelle un bouton de syntoniseur sur une radio ou une console stéréo. Ainsi, vous pourriez trouver son application pour votre application musicale préférée – la musique groove.
Vous pouvez en savoir plus sur Microsoft.com.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système