Mise à jour de Windows et paramètres de sécurité dans Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Cherchez-vous des mises à jour Windows sur votre PC Windows 10 ? Il n’est plus dans le panneau de contrôle ! Pour vérifier la dernière mise à jour de Windows et l’installer sur votre PC, allez dans l’application Paramètres. Dans cet article, nous allons examiner les Windows Update et les Paramètres de sécurité et apprendre comment modifier et personnaliser les paramètres de mise à jour de Windows sur votre PC.

Windows Update on Windows 10

Vous pouvez entrer des paramètres dans la barre de recherche de la barre des tâches et cliquer sur le résultat ou l’ouvrir via des notifications dans la partie droite de la barre des tâches en cliquant sur Tous les paramètres pour ouvrir l’application Windows 10 Settings.

Cliquez Update and Security pour ouvrir la fenêtre suivante

L’onglet Windows Update vous montre l’état actuel de votre PC, qu’il soit mis à jour ou non. Vous pouvez également vérifier manuellement les dernières mises à jour en cliquant sur’Check for Updates‘.

Le système vérifie ensuite les mises à jour disponibles et les télécharge automatiquement sur votre PC. La fenêtre de mise à jour vous permet également de planifier le redémarrage.

Pour choisir comment installer les mises à jour sur votre PC, faites défiler vers le bas et allez à Advanced Options(2)

.

Une caractéristique notable est qu’il n’y a que deux options sous Choisir comment les mises à jour sont installées.

  • Automatique (recommandé)
  • Notifier pour programmer un redémarrage.

Vous pouvez Choisir comment installer les mises à jour. Microsoft vous recommande de choisir Mise à jour automatique. Bref, Windows 10 ne vous laisse pas le choix ! Ceci s’applique à l’utilisateur domestique. Toutefois, les utilisateurs de l’entreprise ont la possibilité de choisir le moment de télécharger et d’installer les mises à jour.

L’autre option du menu déroulant est Notifier pour programmer un reboot. Dans Windows 10 Anniversary Update, vous devez utiliser Quiet Hours.

Si vous sélectionnez Mise à jour automatique, Windows 10 vérifiera périodiquement les mises à jour, les téléchargera et les installera automatiquement. Votre système redémarrera si vous ne l’utilisez pas. Les mises à jour ne sont pas téléchargées sur une connexion mesurée.

Si vous sélectionnez l’autre option, vous pouvez programmer une heure de redémarrage pour terminer l’installation des mises à jour.

Sous Options avancées, vous pouvez maintenant vous connecter automatiquement après la mise à jour de Windows si vous sélectionnez l’option Utiliser mes informations d’identification pour terminer automatiquement la configuration de mon périphérique après une mise à jour.

Ici, vous pouvez également consulter l’historique des mises à jour de Windows 10.

Windows Update fonctionne différemment sur Windows 10. Il n’y a pas de patch le mardi.

Microsoft a déclaré qu’elle utilisera deux méthodes différentes pour fournir des mises à jour : des mises à jour régulières pour les utilisateurs normaux et des mises à jour régulières pour les utilisateurs effectuant des opérations critiques. Les consommateurs recevront les mises à jour et les nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure qu’elles seront disponibles. Les entreprises peuvent choisir les environnements rapides et critiques pour n’obtenir que la sécurité et les mises à jour critiques de leurs systèmes.

Ensuite, vous voyez le paramètre Donnez-moi des mises à jour pour d’autres produits Microsoft lorsque je mets à niveau Windows. C’est toujours une bonne idée d’activer cette option. Vous ne voulez pas retarder les mises à jour

Lorsque vous cliquez sur le bouton Afficher l’historique des mises à jour , vous verrez toutes les mises à jour installées sur votre PC Windows 10. Allez à Choisissez comment télécharger les mises à jour pour obtenir les paramètres avancés et sélectionner vos paramètres.

En plus de Windows Update, la section Windows Update & Security Settings fournit également des paramètres pour l’activation, la sauvegarde, la restauration, Windows Defender et Windows Defender. d Développeur. Répondons à tout le monde, en bref.

Vous pouvez également télécharger Windows Updates & Apps à partir d’autres PC Windows 10. Si cette option est activée, votre PC peut également envoyer des parties de mises à jour et d’applications Windows téléchargées précédemment à des PC sur votre réseau local ou à des PC sur Internet, en fonction de ce qui a été sélectionné parmi les options fournies.

Lisez cet article pour en savoir plus sur une solution de contournement pour désactiver Windows Update dans Windows 10. Windows 10 peut également vous avertir avant de télécharger les mises à jour.

Activation Windows 10



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Ici vous pouvez vérifier votre édition Windows 10 et changer la clé du produit.

Sauvegarde

Ici, vous pouvez ajouter un lecteur externe et créer une sauvegarde de tous vos fichiers. Même si vous avez créé des fichiers de sauvegarde sur votre PC Windows 7, Windows 10 a une option pour vous aider à les restaurer à partir du Panneau de configuration.

Recovery

Si vous n’aimez pas le système d’exploitation Windows 10 mis à jour, vous pouvez revenir à votre version précédente de Windows à partir d’ici avec une image système ou un disque amovible. L’option de restauration vous permet également de réinitialiser votre PC où vous pouvez réinstaller Windows sur votre PC tout en gardant vos fichiers en sécurité.

Windows Defender

Dans cette section, vous pouvez configurer les paramètres de Windows Defender et activer la protection en temps réel, la protection en nuage et le transfert de motifs. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Utiliser Windows Defender pour vérifier si votre PC est bien protégé ou non.

Pour les développeurs

Comme déjà mentionné, cette option est réservée aux développeurs et est liée au site Web officiel de Microsoft où les développeurs peuvent activer leur dispositif pour le développement, ainsi qu’aux applications sideload.

Faites-nous savoir si vous aimez les nouvelles options de Windows Update dans Windows 10.

Jetez un coup d’œil aux paramètres de confidentialité de Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système