RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Sea of Thieves est l’un des derniers jeux vidéo de Microsoft pour Xbox One et Windows 10 PC. Le jeu apporte beaucoup à la table quand il s’agit de multijoueur, car il n’y a pas d’expérience de joueur unique ici.
Le titre est également disponible par le service d’abonnement Game Pass, où les joueurs paient 10 $ par mois pour jouer à des centaines de jeux jusqu’à ce qu’ils tombent à travers le plancher. C’est beaucoup, donc tous les fans de la plateforme Xbox devraient en profiter.
Malgré la quantité de travail que Microsoft met dans Sea of Thieves, ce jeu n’est pas parfait. Un problème important que certains utilisateurs ont rencontré récemment est l’impossibilité de mettre à jour le jeu par l’intermédiaire de Microsoft Store.
Nous mettons à jour Sea of Thieves, il devrait être à nouveau opérationnel prochainement.
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Sea of Thieves ne se met pas à jour dans Windows 10
1] Redémarrez votre ordinateur
La façon la plus simple de résoudre la plupart des problèmes sur un ordinateur Windows 10 est de redémarrer simplement le système. Vous pouvez le faire en cliquant avec le bouton droit sur le bouton Démarrer, en déplaçant le pointeur de la souris sur Arrêt ou Déconnexion, puis en cliquant sur Redémarrer.
Une fois que votre ordinateur est sauvegardé après le redémarrage, vous devez redémarrer la mise à jour à partir du Microsoft Store, et c’est tout.
2] Supprimer le cache du Microsoft Store Cache
Si vous utilisez fréquemment le Microsoft Store, il stocke beaucoup d’informations dans son cache et peut parfois causer des problèmes mineurs. Pour résoudre certains problèmes, il suffit de réinitialiser le cache du magasin, ce qui est très simple.
Dans Windows 10, cliquez sur le bouton Démarrer et tapez wsreset.exe. Lorsqu’il apparaît dans la requête de recherche, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur. Une fois le cache effacé, ouvrez le Microsoft Store et essayez à nouveau de mettre à jour Sea of Thieves.
3] Démarrez le dépannage des applications Windows Store
De nombreux utilisateurs n’ont pas encore reconnu que Microsoft a ajouté un dépannage spécial des applications Windows Store. Il ne résoudra aucun problème, mais il devrait fonctionner pour l’essentiel, et ce problème de la mer des voleurs est aussi fondamental qu’il vient.
Pour dépanner les erreurs, démarrez l’application Paramètres en appuyant sur la touche Windows + I et en sélectionnant Mise à jour et sécurité dans le menu principal. L’étape suivante est de cliquer sur Dépannage et de faire défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyez l’option’Windows Store Apps’.
Sélectionnez-le, puis cliquez sur Exécuter le dépannage. De là, attendez que le dépanneur détecte un problème, puis suivez les instructions à l’écran.
4] Réinstaller le jeu
Si tout échoue, alors votre dernière mise est de réinstaller le jeu. Dans la plupart des cas, vous n’aurez peut-être jamais à penser à cette option, mais si toutes les solutions de contournement ont échoué, alors c’est probablement votre meilleure chance.
Mes meilleurs vœux !
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système