nouvelle mise à jour flash d’Adobe pour prendre en charge les mises à jour automatiques – et les logiciels tiers



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Je suppose que vous en avez assez d’installer manuellement des mises à jour pour votre Adobe Flash Player fréquemment. En fait, je pense qu’Adobe a publié 3 mises à jour majeures en matière de sécurité au cours du dernier mois ou des deux derniers mois. Et ce sont des mises à jour que vous ne pouvez pas ignorer. Ce sont des correctifs qui corrigent des trous dangereux dans le lecteur Flash – des trous lourds qui pourraient permettre aux auteurs de logiciels malveillants et aux pirates d’accéder à votre ordinateur.

Windows est sécurisé – mais c’est souvent un logiciel tiers installé sur le système qui est utilisé comme vecteur pour compromettre les ordinateurs – et Adobe Flash Player est un vecteur très courant.

Il y a quelques jours, Adobe a publié une autre mise à jour de sécurité pour Adobe Flash. Cette nouvelle mise à jour introduit une nouvelle nouvelle mise à jour en arrière-plan. Cela signifie que vous n’avez plus besoin de mettre à jour votre Flash manuellement. Si vous avez activé l’option de mise à jour automatique, votre Adobe Flash se mettra à jour automatiquement.

Le nouveau Flash Player inclut désormais explicitement le type de bit et le numéro de version dans le nom du fichier : Le flash 32 bits pour IE est maintenant appelé Flash32_11_2_202_228.ocx (au lieu de Flash11H.ocx), et le flash 32 bits pour les autres navigateurs est appelé NPSWF32_11_11_2_202_202_228.dll.

Après avoir installé Adobe Flash Player 11.2, une boîte de dialogue apparaît pour permettre à l’utilisateur de sélectionner une méthode de mise à jour. Les trois options de mise à jour suivantes sont à la disposition des utilisateurs :

  • Installer automatiquement les mises à jour quand elles sont disponibles
  • Me prévenir quand les mises à jour sont disponibles
  • Ne jamais vérifier les mises à jour.

Nous recommandons Me prévenir lorsque des mises à jour sont disponibles

Si vous devez modifier les paramètres à l’avenir, vous pouvez ouvrir le gestionnaire de paramètres de Flash Player à partir du Panneau de configuration. Vous pouvez modifier les paramètres dans la page à onglet Avancé.

Adobe a réglé le nouveau dispositif de mise à jour de l’arrière-plan pour vérifier les mises à jour une fois par heure jusqu’à ce qu’il reçoive une réponse d’Adobe. Si la réponse indique qu’il n’y a pas de nouvelle mise à jour, elle attendra 24 heures avant d’être vérifiée à nouveau. Ceci est réalisé par le planificateur de tâches de Windows pour empêcher un service en arrière-plan de s’exécuter sur le système. Si vous utilisez plusieurs navigateurs sur votre système, la mise à jour en arrière-plan met à jour chaque navigateur. Ceci résout le problème que les utilisateurs finaux ont besoin de mettre à jour Flash Player pour Internet Explorer séparément de Flash Player pour leurs autres navigateurs open source.

Bien que le fait qu’il soit automatiquement mis à jour est formidable, vous devez faire attention ! La mise à jour peut (ou non) appuyer sur McAfee Security Scan Plus ou Iolo System Optimizer à votre insu – et vous ne voulez pas que cela se produise maintenant, n’est-ce pas ? Par conséquent, nous vous recommandons de sélectionner l’option Me prévenir lorsque des mises à jour sont disponibles jusqu’à ce que nous soyons sûrs dans les paramètres d’Adobe Flash Player.

Le hackerman1, membre de la TWCF, a publié des liens de téléchargement direct à partir d’Adobe Flash Player si vous en avez besoin.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système