Avec Windows Easy Switcher vous pouvez basculer entre les fenêtres d’une même application



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Windows Switcher est l’une de mes fonctionnalités préférées sur Mac parce qu’il m’aide à naviguer dans différentes fenêtres d’une même application sans utiliser mon touchpad. Cependant, c’est une fonctionnalité qui me manque sur mon PC Windows 10. Fret not, Windows Easy Switcher a déjà une solution à ce problème. Avec ce logiciel gratuit, vous pouvez utiliser Alt+’ comme un multi-onglet entre les fenêtres d’une même application. Non seulement cet outil devrait améliorer considérablement votre utilitaire, mais il peut aussi aider les utilisateurs de Mac à passer à Windows 10.


Windows Easy Switcher



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



J’utilise cette application depuis un certain temps et elle tient ses promesses. L’installation est assez simple et l’application est facile, ce qui signifie qu’elle ne prend pas vos précieuses ressources informatiques. Le programme peut également être exécuté au démarrage. La nouvelle mise à jour d’Easy Windows Switcher prend également en charge les claviers internationaux, contrairement à l’époque où seuls les claviers américains étaient pris en charge.

L’Alt-Tab (16) entre les fenêtres d’une même application est très utile. Après l’installation (pour exécuter le.exe) de Easy Windows Support, vous pouvez simplement appuyer sur la touche Alt et la touche à gauche du chiffre 1, comme indiqué dans la capture d’écran ci-dessus. Pour les utilisateurs de claviers britanniques qui traduisent en Alt+§. Pour le clavier français AZERTY c’est Alt+², alors que sur le clavier allemand c’est Alt+^.

La combinaison de touches Alt+Tab sous Windows pourrait très probablement être confondue avec le commutateur Windows. L’Alt+Tab vous permet de passer d’un programme Windows à un autre, tandis que l’Easy Windows Switcher vous aide à passer d’une fenêtre ou d’une instance de la même application.

Il convient de mentionner que Windows peut aussi basculer nativement entre Windows d’une application en maintenant la touche Ctrl enfoncée tout en cliquant sur le bouton gauche de la barre des tâches. Mais même dans ce cas, la fonction Ctrl+Click pourrait éventuellement perturber le bronzage d’Internet Explorer, et pour ceux d’entre vous qui préfèrent une approche clavier seul, le commutateur Easy Windows semble être un jeu d’enfant.

La dernière mise à jour ne prend pas seulement en charge les claviers non américains, mais a également supprimé l’ajout de l’icône 48×48 pour réduire la taille binaire et prend en charge la commutation entre Windows maximisé. L’Easy Windows Switcher n’a pas beaucoup de fonctions à bord et c’est exactement pourquoi vous devriez aimer ce petit programme. J’aime cet utilitaire parce que j’ai généralement de nombreuses instances de Word ou Chrome Browser onglets ouverts.

Vous pouvez télécharger Easy Windows Switcher de Neosmart.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système