Nous ne pouvons pas vous signer avec cette permission parce que votre domaine n’est pas disponible



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Imaginez une situation où vous pouvez normalement vous connecter à votre système avec des informations d’identification en cache et recevoir le message d’erreur suivant :

Nous ne pouvons pas vous signer avec ce justificatif parce que votre domaine n’est pas disponible. Assurez-vous que votre appareil est connecté au réseau de votre organisation et réessayez. Si vous vous êtes déjà connecté à ce périphérique avec un identifiant différent, vous pouvez utiliser cet identifiant pour vous connecter(2)(2)

(1)


Idéalement, lorsque les utilisateurs signalent un problème d’accession à un domaine, ils suppriment le ou les ordinateurs du domaine et les rejoignent. Habituellement, cependant, cela n’aide pas. Quelques autres étapes préliminaires qui pourraient être essayées sont d’essayer de démarrer le système sans connexion réseau, de supprimer le répertoire de profil local pour l’utilisateur, de changer le GPO pour la conservation des journaux d’événements, et ainsi de suite.

Nous ne pouvons pas vous signer avec ce privilège parce que votre domaine n’est pas disponible



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Si cela ne fonctionne pas, nous pouvons continuer le dépannage suivant :

1] Supprimer l’utilisateur du groupe d’utilisateurs protégés

De nombreux utilisateurs qui ont signalé ce problème ont signalé la cause parce que l’utilisateur a été ajouté à un groupe d’utilisateurs spécialement protégés dans Active Directory. Pour les systèmes propriétaires, veuillez contacter votre administrateur système. Pour en savoir plus sur les groupes d’utilisateurs protégés, rendez-vous sur docs.microsoft.com.

2] Vérifiez les paramètres DNS

Un conflit avec les paramètres DNS peut provoquer cette erreur. Consultez cette référence pour en savoir plus sur les paramètres DNS corrects.

3] Utilisez la politique de sécurité snap-in

Veuillez sauvegarder vos données avant de tenter cette mise à jour.

  1. Appuyez sur Win + R pour ouvrir la fenêtre Run et entrez la commande secpol.msc. Appuyez sur Entrée pour ouvrir le snap-in de stratégie de sécurité.
  2. Dans la fenêtre instantanée Stratégie de sécurité, accédez à Paramètres de sécurité > Politiques locales > Options de sécurité.
  3. Recherchez le volet de droite pour la politique Interactive Login : Nombre de connexions de cache précédentes (si le contrôleur de domaine n’est pas disponible) . Double-cliquez sur la stratégie pour modifier la valeur de la stratégie.
  4. Réglez la valeur de Do not cache logons sur 0
  5. .

Ce correctif a été réalisé à partir du site Web Microsoft Answers.



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