RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
A l’ère du numérique, les étudiants ne sont pas seulement les destinataires de l’information, mais sont activement impliqués dans le processus d’apprentissage. Les nouveaux modèles OneNote amélioreront encore davantage cette expérience d’apprentissage. OneNote s’est déjà imposé comme un excellent outil d’apprentissage. Les enseignants qui veulent utiliser cet outil comme ressource d’enseignement et d’apprentissage trouveront certainement quelque chose d’intéressant dans le dernier ajout – Assessment for Learning (AFL) techniques.
OneNote Class Notebooks
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Il est important que les étudiants reconnaissent où ils se situent par rapport à leur propre apprentissage. Et cette nouvelle addition à la technique OneNote – Assessment for Learning (AFL) peut certainement vous aider. AFL permet aux enseignants d’apprendre sur l’apprentissage, les compétences et les goûts de leurs élèves. Il permet aux enseignants de développer des chapitres OneNote dans des matières spécifiques en utilisant des ressources communes telles que des PowerPoints, des PDF, des documents Word et des images comme contenu de base et, si nécessaire, d’ajouter des liens vers des vidéos YouTube, des sites Web, des devoirs et des exercices d’extension.
Les modèles sont intégrés dans chaque chapitre. Par exemple, un aperçu des objectifs d’apprentissage peut être donné au début de chaque chapitre. Les exemples sont indiqués en bleu ci-dessous.
En plus des objectifs d’apprentissage (en bleu), les élèves peuvent voir quelles tâches, comme les activités d’enseignement ou les devoirs, leur ont été assignées (en rose).
A la fin de chaque chapitre, les enseignants peuvent également intégrer des mots-clés dans des pages spécifiques qui permettent aux étudiants d’y accéder pour la durée de leur apprentissage dans les mois suivants ou lorsqu’ils ont besoin de les réviser pour les examens.
Enfin, des listes de contrôle peuvent être ajoutées à la dernière page de chaque chapitre. Ici, les enseignants peuvent utiliser les émoticônes pour juger par eux-mêmes s’ils ont bien traité le chapitre ou non, ou ce que les élèves ont besoin d’en savoir plus pour mieux comprendre le sujet de la discussion.
Sous chaque liste de contrôle, les élèves trouveront des rangées de chiffres qui leur permettent d’identifier leurs propres objectifs d’apprentissage.
Pour en savoir plus sur office.com.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système