RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Oshi Unhooker est un scanner de rootkit gratuit qui analyse et supprime tout rootkit caché de votre ordinateur. Vous pouvez vous demander ce qu’est un rootkit ? Les rootkits sous Windows sont généralement utilisés pour masquer les logiciels malveillants d’un programme antivirus. Il est utilisé à des fins malveillantes par des virus, des vers, des portes dérobées et des logiciels espions. Parfois, les rootkits ne sont pas détectés par les analyses antivirus parce qu’ils ont toujours un masque sur eux.
Oshi unhook
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Un ordinateur doit être recherché de temps en temps pour les rootkits. Oshi Unhooker est un outil qui peut vous aider à scanner et à supprimer les rootkits de votre PC. Avec sa capacité de numérisation rapide et précise, Oshi Unhooker est un bon outil. Il est disponible sous la forme d’un seul fichier exécutable portable et peut fonctionner sur n’importe quel PC Windows.
Il suffit de démarrer l’exécutable et de cliquer sur Démarrer l’analyse. En un seul clic, Oshi Unhooker peut identifier et supprimer tous les rootkits trouvés sur votre PC et les empêcher de voler ou de partager vos informations privées.
Il est recommandé de sauvegarder toutes les données non sauvegardées sur votre ordinateur avant de commencer à nettoyer le crochet, car des pannes d’applications ou de système peuvent survenir lorsque vous exécutez l’analyse. Sur les systèmes 64 bits, il est impossible de supprimer les crochets du noyau après le démarrage de Windows en raison du système Patchguard.
Une fois l’analyse terminée, le programme affiche les résultats. Il indique l’emplacement et les rootkits qui ont besoin d’être nettoyés. Vous pouvez facilement exporter les rapports d’analyse ou cliquer sur le bouton Nettoyer pour supprimer les rootkits.
Dans l’ensemble, il s’agit d’une application utile sur un lecteur portable. Le programme ne fournit pas de boucliers en temps réel.
Oshi Unhooker peut être téléchargé et utilisé gratuitement. Cliquez ici pour télécharger Oshi Unhooker.
Vous pouvez également essayer d’autres logiciels gratuits de suppression de rootkits.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système