Outils gratuits de test de benchmark de performance de navigateur Web



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

En tant que membre du groupe de travail HTML du W3C, ce test attribue également des points pour la prise en charge des conceptions et spécifications connexes.

Le test HTML 5 est mis à jour chaque fois que la spécification est mise à jour. Si certaines fonctions sont supprimées, elles sont également supprimées du test et de nouveaux tests sont créés. Le score maximum qu’un navigateur peut obtenir est de 555

Acid 3



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Acid3 test est une application de benchmarking de navigateur développée par’The Web Standards Project’. Le benchmark teste la conformité du navigateur web avec DOM (Document Object Model), JavaScript et divers autres standards web. L’identification typique de l’acide 3 est le résultat affiché après le test.

Les autres résultats sont affichés sous la forme d’un compteur croissant progressivement, représenté par des rectangles colorés. Chaque rectangle indique la fin d’un test particulier. Enfin, lorsque tous les tests sont effectués, le graphique montre le résultat 100/100 ; bien sûr, si tout va bien.

Browser mark

Browser mark 2.1 est la version suivante et améliorée du benchmark du navigateur du même nom. Cette application de benchmarking est développée par Rightware, une société finlandaise de développement de logiciels. L’application se concentre sur la mesure de performance réelle pour différents groupes de test tels que CSS, DOM, graphiques, JavaScript et frameworks JavaScript.

Browsermark 2.1 teste la conformité du navigateur en indiquant comment le navigateur a fonctionné sur CSS3 et dans les tests de support HTML5. Il teste d’autres facteurs tels que la capacité à redimensionner l’écran, la capacité à charger des pages, la capacité à supporter les techniques modernes de développement de sites Web et la performance globale du navigateur.

SunSpider

SunSpider est aussi une application de benchmarking JavaScript populaire. Cependant, SunSpider ne teste que le langage de base JavaScript, et non DOM ou d’autres API de navigateur. C’est parce qu’il a été construit pour comparer différents navigateurs et différentes versions d’un même navigateur. SunSpider effectue le test sur le terrain qui se concentre sur les problèmes auxquels sont confrontés les développeurs lorsqu’ils travaillent avec JavaScript.

Les performances du navigateur peuvent varier en fonction de l’outil de test de référence, car il dépend non seulement du système d’exploitation mais aussi des plug-ins matériels.

Autres tests de vitesse de navigateur en ligne gratuits

  • Speed-Battle est un test de vitesse de navigateur en ligne gratuit
  • JetStream est une suite de benchmarking JavaScript qui se concentre sur les applications web les plus avancées.
  • Dromaeo est Mozilla JavaScript performance test suite.

Testez votre navigateur aujourd’hui et faites-nous savoir quel test de référence de navigateur vous avez choisi et comment il a résisté à la concurrence.

PC Stress Test Freeware et ces tests de pare-feu en ligne gratuits peuvent également vous intéresser.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système