RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Outlook.com a été lancé en juillet de cette année. Il croît rapidement et les réactions ont été extrêmement positives ! Les gens adorent son apparence et ses propriétés propres. Il y a maintenant plus de 25 millions d’utilisateurs actifs du nouveau Outlook.com.
Microsoft, après avoir découvert qu’environ un tiers d’entre eux sont des utilisateurs actifs de Gmail qui ont essayé Outlook.com pour la première fois, a engagé une société de recherche pour en savoir plus. La société a recruté des centaines d’utilisateurs qui utilisent Gmail comme principal service de courrier électronique et leur a demandé d’essayer Outlook.com en signant et en transférant leurs courriels de Gmail à Outlook.com. L’étude a révélé que 4 de ces utilisateurs de Gmail sur 5 passeraient à Outlook.com.
Qu’est-ce qui fait que les utilisateurs de Gmail aiment et passent à Outlook.com
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Les utilisateurs de Gmail ont particulièrement aimé Outlook.com :
- Interface utilisateur propre
- Meilleur blocage des spams, meilleure gestion des messages indésirables autres que les spams tels que les newsletters, les affaires courantes.
- Faciliter l’échange de photos et de documents de bureau.
Ce qui facilite la transition vers Outlook.com :
Raccourcis clavier –
Les utilisateurs peuvent configurer des raccourcis clavier dans Outlook.com avec les mêmes raccourcis dans Gmail, Outlook desktop application, et autres. Ils n’ont pas besoin d’apprendre de nouvelles abréviations et peuvent continuer à utiliser les mêmes abréviations qu’auparavant.
Accès facile aux opérateurs de recherche –
Vous pouvez facilement rechercher le courrier souhaité en cliquant sur / et en utilisant différentes conditions de recherche.
Tab/Send –
Après avoir écrit le courrier, vous pouvez simplement appuyer sur la touche de tabulation pour déplacer le focus sur le bouton Envoyer.
Vue Conversation –
La vue’Conversation Threading’ est optionnelle et peut être activée si nécessaire.
(4)
Il s’agit des caractéristiques spéciales communiquées par les utilisateurs qui sont passés à Outlook.com. Ses premiers jours pour Outlook.com, mais il gagne déjà le cœur de ses utilisateurs. Et l’équipe Outlook est constamment à l’écoute des commentaires des utilisateurs et ajoute de nouvelles fonctionnalités.
Les fonctionnalités suivantes seront ajoutées dans les semaines à venir. Vérifiez s’ils ont déjà été mis à jour avec ces nouvelles fonctions.
Un clic archive –
Souvent, la boîte de réception se développe avec les mails que nous voulons garder mais que nous ne voulons pas avoir dans la boîte de réception et que nous ne voulons pas supprimer et mélanger avec des mails plus récents. Le bouton’Archive’ déplace les messages sélectionnés dans le dossier’Archive’ ou dans n’importe quel dossier de votre choix. De cette façon, nous pouvons y accéder plus tard si nous le voulons.
  ;
Plus de raccourcis –
Outlook.com a déjà beaucoup de raccourcis et maintenant encore plus. Et vous pouvez tous les trouver en entrant un point d’interrogation ( ?)
.
Plus de personnalisation de la boîte de réception –
Plus de thèmes de couleurs ajoutés –
  ;
Option pour basculer entre Réponses et Toutes les réponses comme option par défaut –
Vue par défaut après avoir déplacé ou supprimé l’option courrier-
Après avoir supprimé un message, certaines personnes veulent retourner dans leur boîte de réception et d’autres veulent voir le message suivant. Maintenant, vous pouvez également définir cette option par défaut.
Ces options sont accessibles à partir de la page Options. Au cours des prochaines semaines, ils seront étendus à l’ensemble d’entre eux. Vérifiez s’ils ont déjà été mis à jour avec ces nouvelles fonctions.
Une application Outlook pour Android a également été publiée. Windows Phone et iPhone, Exchange ActiveSync support – vous avez donc un support intégré pour Outlook.com – aucun téléchargement requis. Mais les appareils Android ne sont pas cohérents dans leur support natif pour Exchange ActiveSync, vous pouvez donc installer cette application.
Si vous êtes un utilisateur de Gmail ou non et que vous n’avez pas essayé Outlook.com, essayez-le maintenant.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système