RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Pour répliquer l’expérience de Live Writer comme Windows Store Trusted app pour Windows 10, Microsoft a rendu Open Live Writer disponible en téléchargement gratuit à partir du Windows Store. L’outil est essentiellement un traitement de texte pour les blogueurs qui fonctionne avec la plupart des services de blog populaires comme WordPress, Blogger, TypePad et plus encore. Windows Live Writer a été renommé Open Live Writer et rendu disponible en tant que logiciel Open Source. La version du logiciel de bureau d’Open Live Writer est déjà disponible en téléchargement.
Ouvrir Live Writer Windows Store App
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Open Live Writer est comme Word pour votre blog. Open Live Writer est un éditeur de blog puissant et léger qui vous permet de créer des entrées de blog, d’ajouter des photos et des vidéos et de les publier sur votre site Web. Vous pouvez également écrire des entrées de blog hors ligne et les publier à votre retour. Open Live Writer travaille avec de nombreux fournisseurs de services de blog bien connus tels que WordPress, Blogger, TypePad, Moveable Type, DasBlog et bien d’autres.
L’éditeur léger vous permet de créer des entrées de blog, d’ajouter des photos et des vidéos et de les publier sur votre site Web. Vous pouvez également écrire des entrées de blog hors ligne et les publier à votre retour. Live Writer fonctionne aussi bien en mode hors ligne.
Visitez le magasin Windows pour télécharger cette application. Une fois que vous avez installé l’application, sélectionnez la plateforme de blogging que vous utilisez et entrez l’adresse web de votre blog.
Une fois la connexion établie, elle est authentifiée et vous êtes prêt à partir.
L’expérience rappelle la fois où Microsoft a publié l’application de bureau il y a de nombreuses années en tant que Windows Live Writer. L’outil avait fait du blogging un jeu d’enfant pour de nombreux utilisateurs. C’était l’une des méthodes hors ligne les plus populaires et les plus conviviales pour créer des entrées de blog à l’époque.
La version révisée de Live Writer comprend deux nouveautés majeures :
- Vérificateur orthographique
- Catégories pour Google Blogger
C’est-à-dire qu’une seule langue peut être épelée en écriture à la fois. Si nécessaire, vous pouvez changer la langue par défaut du Rédacteur en naviguant dans le menu Fichier, en sélectionnant’Options’ dans la liste affichée, puis en sélectionnant une nouvelle langue de dictionnaire.
Les catégories Google Blogger sont automatiquement remplies pour faciliter le marquage de vos billets de blog. Outre les deux fonctionnalités mentionnées ci-dessus, la dernière version offre de nombreuses autres corrections de bogues et bogues dans Google Blogger. Les réglages de fuseau horaire sont les plus remarquables.
Les clients n’ont plus besoin de télécharger et d’installer manuellement une nouvelle version à chaque fois qu’une mise à jour est publiée. Les utilisateurs peuvent rester visuellement connectés à une application Windows 10 à tout moment via des tuiles en direct et des notifications.
La première référence à Live Writer App a été abandonnée lors de la conférence Ignite 2016 de Microsoft à Atlanta lorsque le visage populaire de Scott Hanselman a fait l’annonce.
Si vous êtes un blogueur, vous voulez absolument l’obtenir à partir du magasin Windows.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système