RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Pour ouvrir ou accéder au registre Windows, nous ouvrons généralement le champ Exécuter, tapez regedit et appuyez sur Entrée. Faites-le deux fois et pourtant une seule instance du registre s’ouvrira. Si, pour une raison quelconque, vous avez besoin d’avoir plusieurs instances de l’éditeur de registre ouvertes dans Windows, comment feriez-vous ?
Ouvrir plusieurs instances du registre
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Comme je l’ai dit, si vous essayez d’ouvrir plus d’une instance de l’éditeur de registre en utilisant’regedit’ plusieurs fois, vous remarquerez que rien ne se passe … ; c’est-à-dire qu’une seule instance est ouverte.
Pour ouvrir des instances supplémentaires de regedit, utilisez simplement le commutateur -m ou /m !
C’est-à-dire, ouvrez le champ Exécuter, copiez le champ regedit -m ou regedit /m(16) et appuyez sur Entrée. Faites-le deux fois et vous verrez deux instances de la fenêtre de registre s’ouvrir.
Cela peut également fonctionner dans d’autres applications. J’ai essayé et j’ai pu exécuter deux instances de Calculator sur mon Windows 8.1 avec cette astuce. J’ai lancé calc.exe et ensuite calc.exe /m.
Vous pouvez également être intéressé par ces liens :
- (14)
- (14)
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système