RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Dans cet article, nous voyons où se trouve le Action Center dans Windows 10 et comment ouvrir et utiliser le Centre d’action Windows 10. Le message suggère également quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer si vous trouvez que Windows 10 Action Center ne s’ouvre pas ou ne fonctionne pas.
Le nouveau centre de notification et d’action de Windows 10 Anniversary Update a l’air génial. Le Action Center est divisé en deux zones principales – Notifications et Quick Actions et vous permet de visualiser toutes les notifications de toutes les différentes applications et même le système.
Windows 10 Action Center
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Si vous êtes sur la dernière version de Windows 10, vous la trouverez dans le coin extrême droite de votre barre des tâches. Cliquez sur l’icône pour ouvrir le centre d’action.
Ici, en haut, vous voyez les notifications, mais en bas, vous voyez les raccourcis qui abritent le Centre d’action. La plupart d’entre eux sont des raccourcis vers des réglages fréquemment utilisés. Si vous sélectionnez l’une d’entre elles, ouvrez la section Paramètres correspondante.
Bien que le Centre d’action soit un outil simple, il est très utile. Il stocke et stocke les notifications importantes pour une visualisation ultérieure. Parce que les notifications sont une fonction importante définie par le Centre d’action, il est important que cette fonction soit toujours activée.
Cependant, les choses peuvent devenir confuses lorsque vous recevez un flot de notifications. Si nécessaire, vous pouvez définir la priorité des avis ou désactiver les avis. Pour ce faire, cliquez sur l’icône Centre d’action sur le côté droit de la barre des tâches Windows.
Cliquez ensuite sur le bouton Tous les paramètres, sélectionnez Système, puis Notifications et actions.
Commuter sur’On’ ou’Off’ pour différents paramètres de l’application.
actions rapides
En plus des notifications, Windows 10 place les’actions rapides’ dans le centre d’action. Cela vous permet de passer rapidement du’Mode Tablette’ à d’autres paramètres tels que’Affichage’. Pour sélectionner les actions rapides affichées en bas de l’écran, cliquez sur l’icône du centre d’action et sélectionnez’Tous les paramètres’.
Sélectionnez ensuite Système > Notifications & Actions et enfin le lien’Ajouter ou supprimer des actions rapides’.
Ici, vous pouvez sélectionner l’action rapide à afficher sous le centre d’action et fermer la fenêtre pour appliquer les changements.
Notices of termination
Le désordre dans le centre d’action en affichant de nombreuses notifications peut être largement minimisé par leur décharge. Pour supprimer des notifications individuelles, cliquez sur l’icône Centre d’action dans la barre des tâches et déplacez le pointeur de la souris sur la notification que vous voulez supprimer. Cliquez ensuite sur le bouton X pour annuler la notification.
J’espère que cela vous permettra de vous familiariser avec le Centre d’action Windows 10.
Voir ce message si votre centre d’action n’est pas ouvert. Si vous n’utilisez pas cette fonctionnalité, ce message vous montre comment désactiver le Centre de notification et d’action dans Windows 10.
Ces liens peuvent également intéresser certains d’entre vous :
- Ouverture du Panneau de configuration sous Windows 10
- Ouverture d’Internet Explorer sous Windows 10
.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système