RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Windows Tweaker pour Windows 7, via le CNET Installer.
- ‘gallery-item’>
-
- 1
-
- 1
-
- 1
-
- 1
dl>
classe=’gallery-item’>
<
Pendant l’installation, on m’a proposé Save Sense, Outobox et Mobogenie. Outobox est un Adware droit et droit, et mon logiciel de sécurité l’a immédiatement reconnu. En réalité, CNET avait poussé un logiciel publicitaire sur mon ordinateur Voici un autre exemple de Brothersoft glissant de la même façon que leur téléchargeur Brothersoft . Maintenant, dites-moi quel lien de téléchargement un utilisateur normal va appuyer. Le bouton vert placé oh-so-so-stratégiquement ? Très probablement, oui. Mais il s’agit d’une publicité, et la plupart d’entre nous n’y pouvons pas grand-chose. Si vous cliquez sur les liens 1 & 2 serveurs, vous ne recevrez toujours pas de UWT. Au lieu de cela, vous recevrez des téléchargeurs Brothersoft qui exécutent plus ou moins la même tâche, c’est-à-dire qu’ils lancent des programmes potentiellement indésirables.
Crapware poussé par Brothersoft Downloader
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Le téléchargeur Brothersoft a installé Search Protect, WinZip Drive Updater et modifié les paramètres de mon navigateur lorsque j’ai cliqué sur le lien de téléchargement de notre Ultimate Windows Tweaker. Mon WinPatrol est devenu fou et m’a averti des changements apportés à mon système. Mais j’avais activé TimeFreeze avant l’installation, donc j’étais sûr que je restaurerais mon état de propreté lorsque je redémarrerai.
-
-
-
-
-
-
dl>
dl>
dl>
dl>dl class=’gallery-item’>
dl>
dl>
dl>
dl>
dl>dl class=’gallery-item’>
dl>
dl>
dl>
dl>dl class=’gallery-item’>
dl>
dl>
- (2142) 8)
<Pour la page SourceForge, qui a déjà été consultée et que l’on veut télécharger, ce n’est pas très différent. Le SourceForge Installer a offert d’installer WinZip Registry Optimizer et WinZip Driver Updater quand je voulais installer FileZilla.
Je veux qu’il soit clair que nous ne faisons pas d’argent à partir de tels téléchargements. Nous ne croyons pas à la vente de merde. Certains développeurs peuvent avoir un tel engagement et peut-être une sorte d’accord avec ces sites de téléchargement, mais moi ou mon site n’en a pas, et nous n’avons aucune compréhension de ces parts de revenus.
En tant que développeurs, nous allons écrire à tous ces sites de téléchargement pour leur demander d’offrir nos 75+ freeware sans téléchargeurs ou installateurs et d’exclure nos freeware des téléchargements d’installateurs et d’espérer qu’ils se conformeront à nos demandes et le feront bientôt.
Je n’ai aucun problème avec la façon dont tout le monde veut gagner de l’argent. Ma préoccupation est que notre freeware propre hébergé par eux est monétisé par eux pour gagner de l’argent tandis que le freeware ou le développeur est accusé de pousser Crapware.
Pages sécurisées de téléchargement de logiciels
Puis nous arrivons à la question – quelles sont les pages sécurisées de téléchargement de logiciels ? Eh bien, si j’ai besoin de télécharger un freeware aujourd’hui, je préfère généralement le télécharger depuis le site web du développeur. Cela m’assure que j’ai aussi la dernière version. Mais si j’ai besoin de visiter une page de téléchargement, je préfère et je fais confiance à ce qui suit :
- Majorgeeks.com
- Softpedia.com
- TechSpot.de
- Filehippo.com[Voir ceci]
- (14) SnapFiles.com
- fileforum.betanews.com
- downloadcrew.com
Si freeware contient un logiciel groupé, certains d’entre eux le marquent comme bundled ou ad supported ou quelque chose comme bundled ou quelque chose d’autre. Au moins, ils n’ajoutent rien au freeware.
Je suis sûr qu’il peut y avoir quelques pages de téléchargement plus propres. Si vous connaissez d’autres sites de téléchargement de logiciels sécurisés, veuillez les partager avec nous dans les commentaires pour le bénéfice des autres. Je suis ouvert à la mise à jour de cette liste de pages de téléchargement de logiciels sécurisés.
Ne cliquez pas aveuglément sur Suivant Suivant Suivant
Avant de terminer, je veux dire quelques mots. Veuillez créer un point de restauration du système avant d’installer un nouveau logiciel. Faites attention à cela lors de l’installation. Ne faites pas confiance au mot ” libre “. Ne cliquez pas simplement sur Suivant, Suivant, Suivant, Suivant, Suivant, Suivant, Suivant. Même l’installateur officiel de logiciels légitimes comme Java contient des offres de tiers ! Décidez où vous pouvez terminer l’installation si vous ne le pouvez pas. Il faut donc être prudent lors de l’installation !
Vous souvenez-vous du dicton ” Regardez avant de sauter ” ? Maintenant je dirais -‘Réfléchissez avant de cliquer aveuglément sur un lien de téléchargement’ !
Tableau > Corps du tableau >
/div>