Comment partager l’URL d’une page Web à l’aide de Microsoft Edge Browser



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Windows 10 v1703 a ajouté beaucoup de nouvelles fonctionnalités au navigateur Edge. Et l’une d’entre elles était l’option de partage (16), qui est bien intégrée avec d’autres applications. Bien que vous puissiez facilement partager des URLs en les copiant et les collant depuis la barre d’adresse, un vrai bouton de partage à côté de la barre d’adresse est un moyen plus pratique de partager des liens.

Dans la dernière mise à jour, vous avez peut-être remarqué une icône de partage à côté de la barre d’adresse dans la zone supérieure droite. Ce bouton de partage facilite le processus de partage d’une URL avec quelqu’un ou d’autres applications installées sur votre ordinateur.

Vous pouvez soutenir que vous avez besoin d’un bouton de partage externe si vous pouvez simplement copier et coller les URLs. Pour tous les appareils à écran tactile équipés de Windows 10, ce bouton de déverrouillage est une fonction. Les utilisateurs peuvent partager des URL sur plusieurs applications en un seul clic. Et cela permet aussi de gagner du temps.

Comment partager une URL sur l’Edge



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



  1. Ouvrez le ‘Edge‘ depuis le Start
  2. Naviguez vers le site Web que vous voulez partager.
  3. Cliquez sur le bouton ‘Partager‘ dans le coin supérieur droit.
  4. Sélectionnez maintenant l’application correspondante dans la zone de partage et vous avez terminé.

Le panneau contient toutes les applications installées qui prennent en charge le partage d’URL.

L’option la plus remarquable est l’option Cortana Reminders. Vous pouvez ajouter directement un lien vers les rappels de Cortana et spécifier le texte du rappel, l’emplacement, l’heure et d’autres détails pertinents. Cette fonction est utile si vous travaillez sur un projet et que vous voulez qu’on vous rappelle un article ou une information que vous venez de trouver sur Internet.

Vous pouvez également ajouter des liens d’événements à Cortana Reminders pour être informé des événements à venir et de leurs détails. Pour utiliser les fonctionnalités de Cortana et d’autres applications, vous devez vous connecter avec votre compte Microsoft.

D’autres options de partage courantes comprennent Facebook, Twitter, Mail, OneNote, Messenger, etc. Toutes les autres options fonctionnent bien et vous pouvez même rechercher d’autres applications qui prennent en charge le partage de liens. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur l’option’Get apps in store’ et vous serez dirigé vers le magasin Windows.

L’option de partage facilite non seulement le partage de liens dans d’autres applications, mais élimine également le besoin de copier-coller traditionnel. Il s’agissait donc de la fonction de partage dans le navigateur Edge. Avec la mise à jour Creators, Edge s’est beaucoup amélioré et a obtenu de nombreuses fonctionnalités nouvelles et excitantes. Maintenant Edge est une application Windows 10 entièrement fonctionnelle.

Plus de conseils sur le navigateur Edge Browser ici !



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système