PerfView : Télécharger l’outil d’analyse des performances de Microsoft



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Microsoft a publié la dernière version de PerfView,, qui corrige des bogues mineurs et ajoute la prise en charge de Microsoft.NET 4.5. Microsoft a développé ces outils pour analyser et isoler les problèmes de CPU ou de mémoire pour les développeurs d’applications. Il vous aidera à affiner la fonction ou le thread qui cause le problème de performance et à pointer vers le code source pour que vous puissiez l’optimiser ou corriger des bugs dans cette section particulière.

PerfView



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Contrairement à d’autres outils, j’ai trouvé PerfView de Microsoft très convivial, avec des tonnes d’informations sur les hyperliens pour que l’utilisateur comprenne comment cela fonctionne. Microsoft a ajouté un fichier Tutorial.exe ; essayez-le et voyez comment il fonctionne. L’outil utilise la fonction Event Tracing for Windows (ETW) pour analyser et décharger les données. Il est très utile pour résoudre les problèmes de performance de votre programme.

L’outil prend toujours un instantané des piles en interrompant le CPU. Il est fortement recommandé de lire la section Tutoriel et les instructions contenues dans l’outil pour mieux comprendre l’outil.

Par défaut, il prend le lot de tous les processus – mais vous pouvez sélectionner le fichier EXE que vous voulez utiliser pour le dépannage. Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous, spécifiez le nom de chaque image dans la collection de la pile, avec le coût total du CPU et le montant total des coûts.

De cette façon, le dépannage est beaucoup plus facile et il vous aide à trouver quelle image dans la pile pourrait causer des problèmes avec l’utilisation du CPU et où se trouve la cause. Vous pouvez également définir le serveur de symboles pour qu’il le télécharge et le cache localement.

C’est un excellent outil pour les développeurs d’applications afin d’isoler et de localiser plus efficacement les problèmes de performance. Si vous êtes développeur d’applications, vous devriez certainement essayer PerVeiw ; cela vous aidera certainement.

PerfView instructions

Des tutoriels vidéo sont disponibles ici pour plus d’informations :

  1. Collecte de données à l’aide de la commande PerfView Run
  2. Un simple scan CPU
  3. Résolution des symboles
  4. Regroupement et pliage
  5. (14)
  6. PerfView Download

    Vous pouvez le télécharger ici.

    

    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système