RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Une des caractéristiques de Linux que vous avez aimé est que vous pouvez passer d’un bureau virtuel à un autre. Vous pouvez le faire pour Windows en utilisant un programme gratuit appelé’Desktops’. Desktops de SysInternals, crée quatre bureaux virtuels. Vous pouvez également passer de l’un à l’autre très facilement et rapidement.
Sysinternals Desktops
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Windows Sysinternals développe quelques applications très utiles et bonnes pour Windows. Que vous soyez un professionnel de l’informatique ou un utilisateur général de Windows, vous pouvez utiliser de nombreux utilitaires Sysinternals. Vous n’avez pas besoin d’installer l’application, car il s’agit d’une application autonome.
Les postes de travail vous permettent de créer des postes de travail virtuels ; en fait, trois postes de travail supplémentaires sont créés en plus de celui que vous exécutez. Il est très petit si vous téléchargez seulement 60 Ko. Contrairement à d’autres utilitaires de bureau virtuel qui implémentent leurs bureaux en affichant les fenêtres actives sur un bureau et en cachant le reste, Sysinternals Desktops utilise un objet bureau Windows pour chaque bureau.
Vous pouvez laisser l’application démarrer automatiquement sous Windows. L’application n’est pas réduite à la barre des tâches, mais seulement à la zone de notification. Vous pouvez régler les touches de raccourci de façon à pouvoir passer facilement d’un bureau virtuel à l’autre.
Si vous avez oublié sur quel bureau vous travailliez, vous verrez son icône dans la barre des tâches. L’icône indique sur quel bureau vous travaillez.
L’interface du programme est très conviviale. Il n’y a pas grand-chose sur l’interface – pas de menus, pas de boutons – sauf OK et Annuler, etc.
Vous pouvez le minimiser dans la barre des tâches après avoir terminé vos réglages et cliqué sur OK. N’oubliez pas de cocher la case’Exécuter automatiquement lors de la connexion’ pour ne pas avoir à ouvrir l’application à chaque fois que vous vous connectez.
Vous pouvez le télécharger pour Windows 7/8 sur SysInternals. Vous pouvez également démarrer des postes de travail à partir de SysInternals Live.
NOTE : Windows 10 inclut la fonction de bureau virtuel.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système