RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Slipstreaming est le processus d’intégration d’un Service Pack dans un ISO Windows. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de passer 30 minutes supplémentaires à installer le Service Pack après l’installation de Windows.
L’outil utilisé pour cela s’appelle RT Se7en Lite. En plus de la diffusion en continu, vous pouvez également personnaliser le disque d’installation Windows en supprimant des composants, en intégrant des installateurs silencieux et en créant une installation sans surveillance, etc.
Cependant, nous ne recommandons pas de retirer des composants pendant l’installation, car cela pourrait entraîner des problèmes plus tard. Ce tutoriel se concentre donc uniquement sur l’utilisation de RT Se7en Lite pour créer un disque d’aspiration Windows 7 Service Pack 1.
Premier téléchargement de l’installateur de RT Seven Lite via le lien fourni dans cet article. Installez l’application et exécutez le programme. Vous verrez l’écran suivant. Cliquez sur Parcourir le chemin et sélectionnez le fichier ou le dossier ISO dans lequel vous avez copié le contenu du DVD de Windows 7. Vous ne pouvez pas sélectionner directement le chemin du DVD.
  ;
  ;
Sélection suivante de l’édition Windows (Ultimate, Professional, Home Premium etc.) pour installer, vérifier slipstream disc et cliquer OK.
  ;
  ;
Sélectionnez maintenant les fichiers du Service Pack téléchargés et cliquez sur Démarrer. Le processus d’intégration commence maintenant.
  ;
  ;
Puis cliquez Continuer.
  ;
‘>  ;
Vous pouvez également apporter des modifications supplémentaires à l’installation originale qui ne sont pas documentées ici. Maintenant, nous créons un ISO amorçable qui peut être écrit sur un DVD. Dans le volet gauche, cliquez sur ISO-Bootable. Sélectionnez le lecteur de DVD et cliquez sur Créer ISO.
Télécharger RT Seven Lite.
La version 2.60 beta du service pack est disponible.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système