RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Windows 10 v1803, a apporté quelques changements importants à la table qui devraient résoudre de nombreux problèmes et transformer le système d’exploitation en quelque chose d’impressionnant. L’un des changements importants a beaucoup à voir avec l’interface utilisateur. Comme nous le savons, Microsoft continue avec des plans pour se débarrasser de l’ancienne interface utilisateur, y compris le panneau de contrôle.
La société ajoute tout à la section Paramètres, et le dernier ajout est la possibilité de modifier la transparence de Windows 10.
Changer les niveaux de transparence dans Windows 10
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Avant de passer aux étapes, veuillez noter que ce nouveau look s’appelle Windows 10 Acrylic et fait partie du plan de Microsoft pour continuer à améliorer le Fluent Design System.
Avec le bon papier peint, la transparence peut maintenant être très belle, mais en même temps elle peut ralentir les systèmes. C’est pourquoi beaucoup de gens veulent s’en débarrasser, et nous vous montrerons comment.
Démarrez l’application Settings puis allez dans Personnalisation > Couleurs. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose qui dit plus d’options, puis cherchez les mots effets de transparence .
Vous verrez l’option pour éteindre ou éteindre. Après la commutation de la touche, les modifications prennent effet immédiatement. Si ce n’est pas le cas, redémarrez l’ordinateur et vous devriez être prêt maintenant.
D’autres choses que vous pouvez faire ici sont la possibilité de sélectionner automatiquement une couleur d’accent à partir de l’arrière-plan, de sélectionner manuellement à partir d’une liste de couleurs, ou de personnaliser vos propres options de couleur.
En outre, les gens peuvent même choisir l’endroit où ils veulent montrer leurs couleurs d’accent . Pour l’instant, il n’y a que deux possibilités : Barres de titre, Start, Taskbar et Action Center. Il est même possible de choisir un fond clair ou foncé si vous voulez changer cela.
L’installation de Windows 10 v1803 est très importante
N’oubliez pas que votre ordinateur n’a pas encore été mis à jour vers Windows 10 1803 si votre application de préférences ne ressemble pas à la capture d’écran ci-dessus. Nous vous recommandons de retourner dans la zone d’accueil de l’application Settings et de cliquer sur Update & Security > Windows Update > Check for Updates.
Nous nous attendons à ce que Microsoft apporte des changements dans les futures mises à jour, mais ce que vous voyez ici est la meilleure façon d’apporter des changements de couleur à Windows 10 jusqu’à nouvel ordre.
La Build Conference de Microsoft devrait nous donner une idée de ce que l’entreprise prévoit pour l’avenir des mises à jour de Windows 10.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système