Pour utiliser la fonction Filtrage privé dans Internet Explorer



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

InPrivate Filtering empêche les fournisseurs de contenu des sites Web de collecter des informations sur les sites Web visités. Le filtrage InPrivate fonctionne en analysant le contenu Web tel que les publicités, les cartes ou les outils d’analyse Web des sites Web sur les pages Web que vous visitez, et lorsque le même contenu est utilisé sur un certain nombre de sites Web, il vous donne la possibilité d’autoriser ou de bloquer ce contenu. Vous pouvez également définir le filtrage InPrivate Filtering pour bloquer automatiquement tout fournisseur de contenu reconnu ou un site Web tiers, ou vous pouvez désactiver le filtrage InPrivate Filtering. InPrivate Filtering (appuyez sur Ctrl+Shift+F pour l’activer) analyse les sites Web que vous visitez et les fournisseurs de contenu qu’ils utilisent, mais ne les bloque pas automatiquement. Vous pouvez autoriser ou bloquer tout fournisseur de contenu identifié par InPrivate Filtering comme destinataire d’informations sur votre navigation. Vous pouvez également demander à InPrivate Filtering de bloquer automatiquement chaque fournisseur de contenu ou de désactiver InPrivate Filtering.

Activez InPrivate Filtering



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Cliquez pour ouvrir Internet Explorer.
Cliquez sur le bouton Sécurité, cliquez sur Filtrage privé, puis effectuez l’une des opérations suivantes :
Cliquez sur Bloquer pour bloquer automatiquement les sites Web.
Cliquez sur Permettez-moi de choisir quels fournisseurs reçoivent mes informations pour bloquer ou autoriser le contenu. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK.

Si vous avez déjà activé le filtrage InPrivate, suivez les étapes suivantes :
Cliquez ici pour ouvrir Internet Explorer.
Cliquez sur le bouton Sécurité, puis sur InPrivate Filter Settings.

Faites l’une des choses suivantes :
Pour bloquer automatiquement les sites Web, cliquez sur Bloquer automatiquement.
Pour bloquer manuellement les sites Web, cliquez sur Sélectionner le contenu à bloquer ou à autoriser.
Pour désactiver le filtrage InPrivate, cliquez sur Désactivé.
Cliquez sur OK.

Pour bloquer ou autoriser manuellement les fournisseurs de contenu ou les sites Web de tiers qui peuvent être en mesure de savoir quels sites Web que vous avez visités, suivez les étapes suivantes :
Cliquez ici pour ouvrir Internet Explorer.
Cliquez sur le bouton Sécurité, puis sur InPrivate Filter Settings.
Cliquez sur Sélectionner le contenu pour bloquer ou autoriser, cliquez sur un ou plusieurs sites Web, puis cliquez sur Autoriser ou bloquer.

Pour déterminer le nombre de sites Web que vous visitez avant qu’ils ne soient ajoutés à la liste, entrez un nouveau numéro dans la case Afficher le contenu des fournisseurs utilisés par le nombre de sites Web que vous avez visités. Vous pouvez régler le nombre de 3 à 30.

Le réglage par défaut est 10, c’est-à-dire qu’au moins 10 sites Web différents doivent partager le même fournisseur de contenu avant qu’il ne s’affiche, et vous pouvez le bloquer ou l’autoriser.

Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système