Pourquoi mon iPhone ne se connecte-t-il pas à mon ordinateur?

Bienvenue dans cet article qui explore la raison pour laquelle votre iPhone ne parvient pas à se connecter à votre ordinateur.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Solutions de base pour vérifier le problème de connexion iPhone-ordinateur

– Assurez-vous que votre iPhone et votre ordinateur sont à jour avec les dernières mises à jour logicielles, y compris Windows 10, Windows 8 ou Windows 7.
– Vérifiez si le câble Lightning utilisé pour connecter votre iPhone à votre ordinateur est en bon état et fonctionne correctement.
– Essayez de connecter votre iPhone à un autre port USB de votre ordinateur ou à un autre ordinateur pour voir si le problème persiste.
– Vérifiez dans le Gestionnaire de périphériques de Windows si le pilote de votre iPhone est correctement installé. Si ce n’est pas le cas, essayez de le mettre à jour ou de le réinstaller.
– Redémarrez à la fois votre iPhone et votre ordinateur, puis réessayez de les connecter.
– Si vous utilisez iTunes, assurez-vous qu’il est correctement installé et à jour sur votre ordinateur.

N’hésitez pas à contacter le support d’Apple ou de Microsoft si vous continuez à rencontrer des problèmes de connexion.



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Mise à jour d’iTunes et de Windows pour résoudre le problème de connexion iPhone-ordinateur

Pour résoudre le problème de connexion entre votre iPhone et votre ordinateur, assurez-vous de mettre à jour iTunes et Windows. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour iTunes dans l’App Store d’Apple, et pour Windows dans les paramètres de Windows Update. Assurez-vous également que votre ordinateur est compatible avec votre iPhone. Vérifiez si vous utilisez une version de Windows compatible, comme Windows 10, Windows 8 ou Windows 7. Essayez également de changer de port USB sur votre ordinateur ou d’utiliser un autre câble Lightning. Si le problème persiste, vérifiez les pilotes de périphérique dans le Gestionnaire de périphériques.

Pour plus d’informations détaillées, consultez le site d’assistance d’Apple ou contactez le support technique d’Apple.

Mise à jour du pilote pour l’iPhone Apple pour résoudre le problème de connexion iPhone-ordinateur

Mettez à jour le pilote de l’iPhone Apple pour résoudre le problème de connexion iPhone-ordinateur. Assurez-vous d’avoir la dernière version du pilote en vérifiant les mises à jour de Windows. Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l’aide du câble Lightning. Si le problème persiste, vérifiez si votre câble et votre port USB fonctionnent correctement.

Si nécessaire, réinstallez le pilote en utilisant le Gestionnaire de périphériques. Vous pouvez également consulter le site web d’Apple pour obtenir des instructions détaillées sur la mise à jour du pilote.

Réinstallation du pilote USB Apple Mobile Device pour résoudre le problème de connexion iPhone-ordinateur

Si votre iPhone ne se connecte pas à votre ordinateur, la réinstallation du pilote USB Apple Mobile Device peut résoudre le problème. Pour ce faire, suivez ces étapes :

1. Branchez votre iPhone à votre ordinateur à l’aide du câble Lightning.
2. Sur votre ordinateur Windows, assurez-vous que toutes les mises à jour sont installées en utilisant Windows Update.
3. Accédez au Gestionnaire de périphériques en utilisant la recherche Windows.
4. Trouvez et cliquez avec le bouton droit de la souris sur Apple Mobile Device USB Driver dans la catégorie Contrôleurs de bus USB.
5. Sélectionnez Désinstaller le périphérique et cochez la case Supprimer le logiciel du pilote pour ce périphérique.
6. Débranchez votre iPhone de l’ordinateur.
7. Redémarrez votre ordinateur.
8. Rebranchez votre iPhone à l’ordinateur.
9. Windows devrait automatiquement réinstaller le pilote USB Apple Mobile Device.

Cela devrait résoudre le problème de connexion entre votre iPhone et votre ordinateur.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système