Process Hacker : Un outil complet de gestion des tâches pour Windows



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Appuyer sur Ctrl+Maj+Esc sur votre ordinateur Windows 7 démarre le Gestionnaire de tâches Windows – l’un des meilleurs outils d’analyse de processus de Windows. Il affiche le processus, les threads et les services en cours d’exécution sur votre ordinateur. Cependant, il arrive parfois que le gestionnaire de tâches de Windows ne liste pas tous les services fonctionnant en coulisses. Vous pouvez vous inquiéter des performances de votre ordinateur et vouloir savoir s’il a été compromis au fil du temps. Dans ce cas, vous avez besoin d’une application qui vous indique quel service sur votre ordinateur consomme le plus de ressources CPU.

Si vous utilisez des machines virtuelles et des serveurs virtuels, vous devez comprendre l’utilisation du CPU de ces applications. Process Hacker a une interface utilisateur simple qui liste tous les processus dans une structure arborescente – ainsi vous pouvez mieux comprendre les processus imbriqués.

Process Hacker : Vue d’ensemble et fonctionnalités



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



La console comporte trois onglets sous le menu, Processus, Services et Réseau, qui vous montrent l’utilisation du système sous chaque département. Il est très facile pour la personne moyenne de comprendre cela en regardant de plus près. La meilleure chose à propos du Process Hacker est qu’il représente le processus dans une structure arborescente. Vous pouvez terminer le fil de discussion en un seul clic.

Voici quelques-unes des caractéristiques de Process Hacker :

  1. Affiche l’ensemble des services fonctionnant sur votre ordinateur.
  2. Vous donne le contrôle des tâches et des processus.
  3. Vous donne des informations sur la connexion réseau via l’onglet Réseau.
  4. Vous permet de contrôler les threads contrôlés par les rootkits et les applications de sécurité.
  5. Permet de terminer et de terminer les processus cachés.
  6. Simple injection et décharge DLL.
Process Hacker fournit des statistiques détaillées du processus et des graphiques de performance, cliquez sur l’onglet Système et informations, et vous pouvez voir les statistiques sous forme de graphiques actifs. Il affiche également des conseils sur les outils de processus et des informations contextuelles en prime. Il suffit de passer la souris sur n’importe quel processus et il affichera son contexte.

Vous pouvez également gérer les connexions réseau avec Process Hacker. Il existe des options pour visualiser la connexion réseau, désactiver le réseau et prendre en charge le ping vers une autre machine.

Windows Task Manager peut faire beaucoup de choses pour vous, mais pour améliorer sa fonctionnalité, le Process Hacker peut être très pratique. De plus, si vous utilisez des versions plus anciennes de Windows, comme XP, où le Gestionnaire des tâches tombe en panne fréquemment, Process Hacker peut être utile, car il peut vous aider à désactiver les threads indésirables en cours d’exécution.

Télécharger Process Hacker gratuitement ici.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système