RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
QTranslate est un utilitaire Windows gratuit qui traduit du texte à l’aide de services de traduction en ligne Une fois le texte saisi dans un champ texte, il reconnaît automatiquement la langue et affiche le résultat souhaité dans le second champ texte.
L’entrée est traduite en utilisant le service de traduction en ligne le plus populaire – The Google Translate (par défaut). Cependant, vous êtes libre de choisir d’autres sources en ligne ;
- Yahoo ! Babel Fish
- Traducteurs Microsoft
- Promt Mobil
- SDL
- Afficher l’icône – Une icône de programme apparaît à côté du curseur lorsqu’un texte est surligné ou sélectionné. Un clic sur l’icône ouvre une fenêtre montrant la traduction du texte sélectionné.
- Afficher la traduction– Affiche instantanément le texte traduit du texte sélectionné dans une fenêtre popup. L’icône du casque dans le coin inférieur droit des deux zones de texte est facilement accessible afin que l’outil puisse parler le texte.
- Traduit le texte dans toute application qui prend en charge la sélection de texte (Acrobat Reader, Google Chrome, Microsoft Word, Microsoft Outlook, Microsoft Outlook, Skype, etc. )
- Synthèse vocale et vérification orthographique
- Suggestion/autocomplétion de mots (Ctrl+touche espace)
- Historique de traduction (Ctrl+H)
- Clavier virtuel
les traductions peuvent être effectuées à partir d’applications comme Browser, PDF-Reader, Word processors, etc, etc. Le programme comprend également un correcteur orthographique intégré qui suit l’orthographe des textes fournis et des textes traduits.
Le texte saisi est traduit en anglais par défaut, mais vous avez la possibilité de sélectionner n’importe quelle langue dans le menu déroulant de traduction.
Les services de traduction peuvent être changés en cliquant sur l’un des noms de services Web au bas de l’interface utilisateur.
QTranslate a deux modes de traduction par clic de souris,
Le programme fournit également un clavier virtuel qui vous permet de scanner et d’afficher la page d’historique. Pour accéder au clavier, cliquez sur l’icône du clavier dans le coin supérieur droit de l’interface principale et sélectionnez la langue désirée dans le menu déroulant.
Principales caractéristiques de QTranslate dans une coque de noix :
D’autres réglages pour QTranslate peuvent être effectués via le menu de la barre des tâches (Options)).
Télécharger QTranslate à partir de ici
QTranslate est également compatible avec Windows 7.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système