RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
La technologie Blockchain a été développée en réponse à l’effondrement de plusieurs institutions bancaires en 2008, proposant un nouveau système monétaire pour prendre le contrôle de la masse monétaire, basé exclusivement sur un système de caisse électronique peer-to-peer spécialement conçu pour le secteur numérique. Ce système de monnaie en ligne a été considéré comme un meilleur système de monnaie jusqu’à ce que certains ont commencé à parler de hashgraph.
Qu’est-ce que le graphique de hachage
Hashgraph devrait être un système plus robuste. Sa procédure de consensus offre une nouvelle plateforme pour un consensus distribué. Certains des attributs souvent utilisés pour obtenir ou décrire une chaîne de blocs sont distribués, transparents, consensuels, transactionnels et flexibles. Hashgraph a toutes ces propriétés. Cependant, il s’agit d’une structure de données et d’un algorithme de consensus qui est beaucoup plus rapide, plus équitable et plus sûr que la chaîne de blocs. Il s’agit de l’avenir de la technologie du grand livre distribué. Il utilise deux techniques spéciales pour parvenir à un consensus rapide, équitable et sûr.
- Potins sur les potins
- (14)
- Vote virtuel
Potins sur les potins signifie essentiellement ajouter une petite quantité d’informations supplémentaires à ce potins, qui sont deux hachis contenant les deux derniers interlocuteurs. Sur la base de ces informations, un graphique de hachage peut être créé et régulièrement mis à jour au fur et à mesure que plus d’informations sur chaque nœud font l’objet de commérages.
Une fois que le graphique de hachage est prêt, il est facile de savoir ce qu’un nœud choisirait, car nous savons quelle information chaque nœud possède et quand il l’a su. Ces données peuvent donc être utilisées comme données d’entrée pour l’algorithme de rapprochement afin de déterminer rapidement quelles transactions ont atteint un consensus.
Graphique de hachage contre chaîne de blocs
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
La technologie de la chaîne de blocs est un grand livre numérique incorruptible pour les transactions économiques. Cependant, il peut être programmé pour enregistrer non seulement les transactions financières, mais pratiquement tout ce qui a de la valeur. Les informations sur une chaîne de blocs existent en tant que partagées et sont constamment synchronisées/mises à jour. Ceci garantit que les enregistrements de données/données sont identiques dans tout le réseau et qu’ils ne sont pas stockés dans un seul endroit. Par conséquent, la chaîne de blocs ne peut pas être contrôlée par une seule instance. Deuxièmement, il n’y a pas de point d’échec unique.
Hashgraph, d’autre part, prétend soutenir une structure de données supérieure capable de résoudre bon nombre des problèmes avec lesquels la communauté de la chaîne de blocs est aux prises depuis un certain temps.
Jusqu’à présent, les technologies consensuelles ont été divisées en deux catégories :
- Réseaux publics (y compris Bitcoin et Ethereum)
- Privé (solutions basées sur des procédures de consensus basées sur les leaders)
Les réseaux publics sont coûteux à exploiter et ont des restrictions de performance résultant de Preuve de travail (accord sur l’ordre dans lequel la transaction peut avoir lieu. Cela permet de s’assurer que la masse monétaire est constante et que personne ne triche. Cela limite le nombre d’applications dans lesquelles ces technologies peuvent être utilisées dans la pratique.
Contrairement aux réseaux publics, les réseaux privés limitent l’utilisation à des participants connus et dignes de confiance. Cette approche réduit les coûts et améliore considérablement les performances, avec des algorithmes qui peuvent atteindre 1000 transactions par seconde contre sept pour le bitcoin. Des lacunes sous la forme de normes de sécurité assouplies font de ces réseaux des cibles potentielles pour les attaques DDoS.
L’algorithme hashgraph de Swirld surmonte ces défauts, car il n’exige ni une preuve de travail ni un leader. De plus, il promet un bon rapport coût-efficacité et de bonnes performances sans un seul point de défaillance.
C’est cette combinaison qui fait du graphique de hachage un outil qui vaut la peine d’être essayé.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système