RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Nous avons couvert quelques bons navigateurs web alternatifs pour votre Windows dans le passé, que nous pensons être assez bons pour répondre à vos besoins individuels. Aujourd’hui, nous avons un rapide coup d’oeil à un autre navigateur – QupZilla.
Qupzilla est un site web léger et open source pour les ordinateurs de bureau. Il est basé sur WebKit Core et Qt Framework. WebKit est un logiciel de mise en page spécialement conçu pour permettre aux navigateurs Web de rendre des pages Web. WebKit supporte les navigateurs Apple Safari et Google Chrome. Il y a déjà des tonnes de navigateurs QtWebKit, mais ils sont soit liés à l’environnement KDE (rekonq), soit ils sont assez instables et n’ont pas de fonctions importantes. Qupzilla prétend être un navigateur entièrement développé, stable et complet avec des fonctions importantes.
Caractéristiques de QupZilla
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
- Signets
- Historique (également dans la barre latérale) et onglets.
- Lecteur RSS pour gérer les flux RSS
- Click2Flash pour bloquer le contenu Flash
- Gestionnaire SSL pour éditer la base de données locale de certificats CA
Son interface est ce que vous voulez obtenir d’un navigateur Web, c’est-à-dire une fenêtre avec la fonction’Search’, le champ d’adresse ci-dessus et quelques boutons de navigation. La barre d’adresse du navigateur peut agir comme une Omnibar, une barre d’adresse unique qui fonctionne à la fois comme une barre d’adresse et une barre de recherche.
L’extension populaire – Speed Dial pour Opera est maintenant disponible pour les utilisateurs de QupZilla ! Vous pouvez accéder à vos pages préférées aussi rapidement que vous le souhaitez, sur une page qui est ouverte dans un nouvel onglet. Inutile de dire qu’il prend entièrement en charge le glisser-déposer et le chargement des vignettes.
Ici, vous pouvez également définir le nombre de pages d’une rangée et même sélectionner une image d’arrière-plan pour le navigateur.
QupZilla utilise les icônes du thème des icônes du bureau actif. Si vous trouvez les thèmes natifs trop ennuyeux ou si vous avez des problèmes avec eux, vous pouvez passer à d’autres thèmes ou changer leur apparence à tout moment en utilisant les thèmes et les paramètres de l’interface.
Le navigateur gère aussi très bien l’historique et les signets. La fonction de navigation privée est également bonne !
Le navigateur est capable de combiner les signets, l’historique et le lecteur RSS dans une seule fenêtre claire, mais le lecteur RSS n’affiche que les titres, aucune combinaison de flux provenant de plusieurs sites Web et surtout aucune date. Décevant !
J’ai téléchargé la version portable du navigateur sur mon PC Windows et après quelques utilisations, le navigateur s’est planté sans raison apparente. Néanmoins, le navigateur QupZilla s’avère être une bonne alternative légère.
Vous serez surpris que le développement du navigateur n’ait commencé qu’en tant que projet à des fins éducatives, mais soit devenu plus tard un navigateur riche en fonctionnalités.
QupZilla Télécharger
Qupzilla est multiplateforme. Le navigateur est compatible avec une variété de systèmes d’exploitation tels que Windows, Linux et autres. Cependant, cela n’inclut pas la prise en charge de Mac ! Si vous êtes intéressé à essayer Qupzilla, sélectionnez simplement votre système d’exploitation et cliquez sur le lien de téléchargement sur le site Web du développeur . Les installateurs Windows 32 bits et 64 bits sont disponibles.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système