RanSim Ransomware Simulator vous indiquera si votre ordinateur est protégé



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Ransomware met en danger l’ensemble d’Internet et le pire, c’est que de nombreux utilisateurs ne considèrent toujours pas nécessaire de s’en protéger. Par exemple, bien que j’étais en ligne toute la journée pour mon travail, j’ai été surpris que tout mon ordinateur puisse être pris en otage par un logiciel de rançon, même si j’utilisais un logiciel antivirus. L’an dernier, l’industrie des logiciels de rançon était liée à un énorme milliard de dollars, et ce montant ne fait qu’augmenter.

Si vous ne savez toujours pas de quel type de rançon il s’agit, laissez-nous vous l’expliquer. Ransomware est un logiciel malveillant qui prend le contrôle de votre système, crypte les fichiers et demande ensuite une rançon pour donner la clé. L’analogie parfaite serait l’exemple typique de terroristes qui négocient avec le gouvernement après avoir pris des civils en otage. La situation est si mauvaise que le Dark Web offre des logiciels de rançon en tant que service, ce qui signifie que n’importe qui peut louer des logiciels de rançon et gagner de l’argent avec les otages.

Alors que certains d’entre nous prennent les bonnes mesures pour prévenir les rançons et même installer des logiciels anti-ransomware, comment saurions-nous si nous sommes suffisamment protégés ? Ici, un logiciel de simulation Ransomware comme RanSim peut vous aider. RanSim Ransomware Simulator vérifie la préparation de votre système Windows pour une attaque Ransomware en simulant différents types d’attaques et en vous informant quels fichiers sont vulnérables.

RanSim Ransomware Simulator Software



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Ransomware Simulator, RanSim est l’un des meilleurs moyens de vérifier si vous êtes protégé contre le Ransomware, car il simule une attaque Ransomware réelle, ainsi que de vérifier les vulnérabilités de votre système de fichiers. RanSim simule plusieurs types d’attaques Ransomware pour s’assurer que votre système est sécurisé. Le meilleur de tous, tout cela se passe sans endommager vos données et le test de stress réel est effectué sur tous les fichiers et systèmes de fichiers de votre PC.

RanSim simule plusieurs types d’attaques Ransomware pour vous avertir de l’état de sécurité de votre système informatique. Le meilleur de tous, tout ceci se produit sans endommager réellement vos données, et le test de stress réel est effectué sur tous les fichiers et systèmes de fichiers sur votre ordinateur.

L’outil teste votre PC pour les attaques Ransomware suivantes – InsideCryptor, LockyVariant, Mover, Replacer, Streamer, StrongCryptorFast, StrongCryptorFast, StrongCryptorNet, ThorVariant, WeakCryptor ransomware aktuell.

Pour installer RanSim, vous devrez peut-être désactiver temporairement votre programme antivirus, bien que je n’ai eu aucun problème avec Windows Defender – le seul logiciel de sécurité que j’ai installé – mais certains programmes antivirus peuvent bloquer l’installation.

Après l’installation, activez votre logiciel antivirus si vous l’avez désactivé, puis cliquez sur le bouton Check Now. L’outil analyse votre ordinateur et ouvre vos fichiers et dossiers non sécurisés. J’ai été personnellement surpris et tout aussi surpris lorsque j’ai vu que tous mes fichiers étaient vulnérables à une poignée de logiciels de rançon.

RanSim va plus loin et vous indique via un camembert quels types de fichiers sont les plus vulnérables. Le tableau de bord affiche également la liste des logiciels de rançon que votre système peut attaquer avec succès et la partition de disque dur qu’il affectera le plus.

Le programme gratuit a été développé par knowbe4.com, mais pour le télécharger, vous devez entrer toutes vos informations telles que le nom, l’adresse, l’identifiant e-mail, etc.

Faites-nous savoir comment fonctionne votre système Windows.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système