RegCool est un éditeur de registre avancé pour Windows 10/8/7



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

L’éditeur de registre intégré nous permet de modifier les paramètres du registre sous Windows. Il fait bien son travail, mais si vous cherchez une alternative riche en fonctionnalités à Regedit, vous voudrez peut-être essayer Freeware RegCool. Jetons un coup d’oeil à certaines des fonctionnalités que vous obtenez avec RegCool.

RegCool Advanced Registry Editor Software



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



RegCool offre une variété de fonctions pour éditer les fichiers du registre. J’ai listé certains d’entre eux ci-dessous, mais croyez-moi, il y en a d’autres, en plus de pouvoir créer une nouvelle valeur de registre, clé ou chaîne de caractères, l’outil fournit ce qui suit :

    • Undo & Redo : C’est une fonction pratique, car une petite erreur peut détruire votre PC. L’outil fournit des fonctions d’annulation et de refaire pour que vous puissiez annuler ou refaire plusieurs changements sans avoir à trouver cette clé ou cette valeur.
    • Recherche/Rechercher : Bien que l’éditeur de registre intégré dispose d’un outil de recherche, cette option est beaucoup plus puissante ici.
    • Import/Export : Créer une sauvegarde de vos fichiers de registre avant chaque modification est une exigence importante. Si vous utilisez cet outil, vous pouvez sauvegarder la totalité du registre ou une clé spécifique.
    • Prise de permission : Parfois, vous ne pouvez pas modifier une certaine valeur en raison de permissions manquantes. Vous pouvez copier ou modifier les permissions de n’importe quelle clé de registre directement à partir du menu contextuel.
    • Comparaisons : Supposons que vous avez fait quelques changements, mais que vous avez oublié ce que vous avez changé. Avec le péage, vous pouvez comparer les versions pour savoir ce qui a changé récemment.
    • Couper-Copier-Copier-Copier-Coller : L’éditeur de registre natif de T ne vous permet pas de couper une clé d’un dossier et de la coller dans un autre. Mais RegCool vous permet de le faire.
    • Défragmentation du registre : Si vous pensez que vos fichiers du registre sont gonflés et que vous devez défragmenter l’éditeur du registre, vous pouvez utiliser cette application.
    • Fenêtre à onglets : Supposons que vous ayez besoin de comparer une partie particulière de votre éditeur de registre avec une autre. Au lieu de les ouvrir individuellement, vous pouvez ouvrir deux fenêtres différentes et lancer la comparaison immédiatement.
    • Ajouter des favoris : Si vous avez besoin d’ouvrir une clé fréquemment, vous pouvez la mettre en signet. Si vous cliquez sur ce lien, le chemin s’ouvrira dans quelques instants.

    Si vous voulez comparer deux entrées de registre l’une à côté de l’autre avec RegCool, procédez comme suit. Allez dans Outils > Comparer les enregistrements. Sélectionnez ensuite deux boutons différents et cliquez sur le bouton Registries.

    Pour sauvegarder vos clés de registre avec ce logiciel, vous devez passer à Outils > Sauvegarde et restauration du registre local. Vous verrez alors une fenêtre dans laquelle vous devez sélectionner Sauvegarde pour créer une sauvegarde ou Restaurer pour restaurer un fichier précédemment sauvegardé. Si vous sélectionnez Backup, vous devez sélectionner les entrées ou l’ensemble des fichiers de registre que vous voulez sauvegarder.

    Parfois, l’approbation pose des problèmes différents. Par exemple, il se peut que vous ne puissiez rien changer. Ainsi, si vous souhaitez modifier un fichier de registre ou obtenir ou attribuer un jeu de privilèges, sélectionnez d’abord cette option. Cliquez maintenant avec le bouton droit de la souris sur ce fichier > sélectionnez Preferences. Vous devriez alors voir une fenêtre dans laquelle vous pouvez obtenir l’autorisation requise.

    Une barre d’adresse est visible dans cette application. Vous pouvez entrer le chemin direct de n’importe quel fichier de registre pour l’ouvrir rapidement. Le REgistry EDitor sous Windows 10 v1703 oo a maintenant cette option.

    RegCool contient d’autres fonctions que vous devez utiliser pour vous familiariser avec elles. Si vous l’aimez, vous pouvez télécharger RegCool à partir de ici.

    Registrar Manager Lite et Registry Commander sont d’autres logiciels similaires que vous pouvez essayer.

    

    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système