Windows Remote Desktop se déconnecte fréquemment ou automatiquement



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Comme son nom l’indique, la fonction Remote Desktop de Windows nous aide à accéder à un autre ordinateur à partir de notre ordinateur. Cette fonction joue un rôle important dans la résolution de problèmes sur notre système si un représentant du support veut accéder à distance et réparer notre ordinateur. Aujourd’hui, en utilisant cette fonctionnalité, j’ai remarqué que j’étais capable de me connecter à d’autres ordinateurs par moi-même, mais ensuite la connexion Remote Desktop a été automatiquement déconnectée. J’ai donc essayé de me connecter à un autre ordinateur et j’ai trouvé le même résultat.

Tout d’abord, je me suis assuré que le pare-feu Windows a été désactivé pour s’assurer que le pare-feu n’est pas le coupable. Ça n’a pas aidé. J’ai lu quelque part que les imprimantes WiFi pouvaient également causer le problème lors de l’utilisation de la fonction Remote Desktop, donc je les ai également déconnectés, mais cela n’a pas résolu le problème non plus. J’ai contourné la solution suivante et ça a marché :

Le bureau distant se déconnecte souvent



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



1 Appuyez sur la touche Windows + R ; entrez et appuyez sur Enter. Basculer vers Télécommande

2 Appuyez sur le bouton Windows + combinaison R, tapez Regedt32.exe dans la boîte de dialogue Run et appuyez sur Entrée pour ouvrir l’éditeur de registre (16).

2 Naviguer jusqu’à l’emplacement suivant :

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTermService

3 Cherchez la chaîne d’enregistrement (REG_SZ) nommée ObjectName dans la partie droite de cet emplacement, si vous êtes vraiment confronté au problème, alors cette chaîne doit avoir des données de valeur comme LocalSystem. Double-cliquez sur la même chaîne pour modifier ses données de valeur :

4 Dans le champ ci-dessus, entrez les données de valeur (16) comme NT AuthorityNetworkService. Ensuite, cliquez sur OK et fermez l’éditeur de registre et redémarrez la machine pour résoudre le problème.

J’espère que cette solution vous aidera.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système