RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Les fanatiques de la technologie qui travaillent sur la plate-forme Microsoft la voient comme leur symbole. Ils veulent marcher comme lui, parler comme lui et être comme lui, comme Mark Russinovich. Alors qu’est-ce que ce Microsoft Technical Fellow a de si spécial qu’une fois que son nom est prononcé, un environnement de respect et d’admiration s’ensuit ?
À l’âge de 15 ans, Mark s’est intéressé très tôt à la programmation jusqu’à ce qu’il obtienne son doctorat en génie informatique de l’Université Carnegie Mellon. Il a rejoint Microsoft en 2006 lorsqu’ils ont acquis Winternals Software, qu’ils ont co-fondé en 1996, et Sysinternals, où il crée et publie des douzaines d’utilitaires d’administration et de diagnostic Windows.
Son travail acharné et son engagement dans son domaine l’ont mené à sa nomination actuelle en tant que Technical Fellow au Windows Azure Group – le poste technique le plus élevé de Microsoft.
(2)
Mark Russinovich a également exercé ses compétences littéraires sous la forme d’un roman cyber-froid intitulé Zero Day, qui s’est avéré être un best-seller et a reçu beaucoup d’éloges de presque tous les cercles de professionnels de la technologie.
Mark a rejoint Microsoft en 2006 pour faire progresser l’état de l’art de Windows, maintenant dans sa dernière création, il attire l’attention sur la menace trop réelle du cyberterrorisme c’est ce que Bill Gates a dit à propos de Mark et Zero Day. Le jour zéro est un scénario dissuasif qui est plus que possible aujourd’hui dans un monde qui dépend entièrement de la technologie. Mark est également co-auteur des livres Microsoft Press Windows Internals et de la série Sysinternals Administrator’s Reference.
A part Stevens keynote le premier jour et Steve Ballmers le deuxième jour pendant BUILD, les participants et les téléspectateurs ont été très enthousiastes à propos des sessions de Mark Russinovich, deux fois le deuxième jour Introduction à Windows Azure : le système d’exploitation Cloud et Inside Windows Azure : le système d’exploitation Cloud. Et il a livré bang. Les participants se lèvent automatiquement lorsqu’il arrive ; les téléspectateurs en ligne commencent à applaudir sur le canapé lui-même.
C’est l’aura et le charme de ce jeune homme d’environ 45 ans. Une quinzaine d’années plus tard, nombreux sont ceux qui considèrent cette étoile montante comme le grand patron de Microsoft. Et il est fort probable que cela puisse arriver.
L’ai-je rencontré ? Vous avez quelque chose à nous dire ? Veuillez le faire dans les commentaires.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système