RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Combien Microsoft paie-t-elle ses employés ? En plus de l’argent, les avantages de Microsoft comprennent des congés payés gratuits comme les congés de maternité et de paternité, des congés payés pour les nouveaux parents, de la nourriture gratuite, un gymnase, des terrains de jeux et plus encore. Il y a d’autres avantages qui varient d’un endroit à l’autre. Cet article sur les salaires chez Microsoft est basé sur l’enquête Glassdoor, qui vous montre les salaires moyens payés chez Microsoft pour les employés occupant différents postes. Je n’ai pas de bonus, etc. et les chiffres de Glassdoor arrondis au millier suivant.
Salaires chez Microsoft
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Group Program Manager – Le rôle du Group Program Manager est presque identique à celui de Project Manager. Il diffère en ce sens que le gestionnaire de programme doit être la voix de Microsoft et du client lorsqu’il travaille sur son projet. Le GPM doit s’occuper de presque tout ce qui a trait à un programme/projet – y compris la rétroaction et la mise en œuvre d’une rétroaction constructive. Le paiement ne varie pas beaucoup d’un endroit à l’autre. En moyenne, le directeur de programme du groupe Microsoft gagne 230 000 $. Ce nombre est moyen et exclut les autres avantages tels que les primes, etc.
Partner Scientist – Travaille pour divers produits Microsoft. Un scientifique partenaire travaille sur de meilleurs produits à partir de ses recherches. Il s’agit généralement d’un travail horaire, comme mentionné chez Glassdoor. Un scientifique partenaire chez Microsoft gagne 120 000 $ sans heures supplémentaires, etc.
Directeur principal – Ingénierie – doit soutenir son équipe d’ingénieurs tout en maintenant les relations avec la clientèle. Je n’ai pas trouvé de description de poste détaillée. Senior Director Engineering chez Microsoft gagne entre 170 000 $ et 220 000 $ en fonction de l’expérience et de la performance.
Chef de produit principal – Comme l’indique le titre du poste, le chef de produit principal doit diriger son équipe lorsqu’il travaille sur un produit. Il doit écouter les commentaires des clients et agir en conséquence. Il doit aussi faire la promotion de son produit. En bref, la personne est responsable de tout ce qui concerne le produit qui lui est assigné. Le salaire moyen d’un gestionnaire principal de produits chez Microsoft est de 210 000 $
(1) Directeur principal du marketing – couvre une gamme de produits et de personnes liées aux produits connexes. Un directeur principal du marketing chez Microsoft gagne environ 200 000 $.
Directeur général – Responsable de tout ce qui concerne le domaine assigné, y compris les comptes de profits et pertes. Un directeur général chez Microsoft gagne 200 000 $. Glassdoor a livré le plus bas à 165 000 $ et le plus haut à 265 000 $ à 29 directeurs généraux. Ce salaire dépend du rendement, du rendement et de la durée de l’employé.
Directeur du développement – D’après ce que j’ai recueilli grâce à ce poste, la tâche comprend la collecte de fonds, l’allocation de fonds à diverses parties des projets alloués et d’autres aspects financiers. Un responsable du développement chez Microsoft gagne environ 190 000 dollars. Cela peut également varier en fonction de la durée du projet, des performances et d’autres aspects.
Développeur de logiciel principal – Comme son titre l’indique, la tâche consiste à développer et à dépanner des logiciels. Un développeur de logiciels leader chez Microsoft gagne environ 180 000 dollars. Ceci ne s’applique pas à d’autres avantages tels que les primes, les coupons de réduction, les coupons repas, etc.
Directeur de l’ingénierie – Bien que je n’aie pas été en mesure d’identifier les tâches principales, une offre d’emploi similaire d’une autre entreprise a décrit la description de poste comme étant la gestion, le soutien et l’assistance aux différents chefs d’équipe. Je pense que le rôle de directeur de l’ingénierie chez Microsoft devrait être le même, mais avec des responsabilités supplémentaires. Un directeur de l’ingénierie chez Microsoft gagne environ 180 000 $ en moyenne, d’après les réponses de huit répondants. Les salaires initiaux pour le poste pourraient être inférieurs : 150 000 $.
Software Architect – développe et maintient des logiciels pour Microsoft. Un architecte logiciel peut être décrit comme un programmeur et gagne environ 125 000 $. Le salaire peut être plus élevé en fonction de la performance et des gains, car la limite affichée par Glassdoor est de 210 000 $.
Si vous voulez travailler chez Microsoft, lisez notre article sur comment obtenir un emploi chez Microsoft.
Référence et source : Porte vitrée.
Cochez ce message si vous êtes intéressé à savoir quels sont les salaires chez Google.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système