RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil d’analyse gratuit pour les administrateurs Windows, les auditeurs de sécurité et les professionnels de l’informatique. MBSA aide les utilisateurs à évaluer facilement l’état de sécurité des machines Windows et inclut une interface graphique et en ligne de commande qui peut effectuer des scans locaux ou à distance des systèmes Microsoft Windows.
Microsoft Baseline Security Analyzer
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Windows 8, Windows 7 et Windows Server 2008 R2 et corrige les problèmes mineurs signalés par les clients.
et service packs avec les technologies de mise à jour Microsoft.
MBSA recherche également les configurations d’erreurs de sécurité courantes (également appelées vérifications d’évaluation de vulnérabilité) en utilisant une liste connue de paramètres et de configurations moins sûrs pour toutes les versions de Windows, Internet Information Server (IIS) 5. 0, 6.0 et 6.1, SQL Server 2000 et 2005, Internet Explorer (IE) 5.01 et plus et Office 2000, 2002 et 2003 seulement
et service packs de Microsoft Update. MBSA ne scanne ni ne signale les mises à jour, outils ou pilotes non sécurisés manquants.
Download : Microsoft.
systèmes d’exploitation pris en charge : Windows 8.1, Windows 2000 ; Windows 7 ; Windows Server 2003 ; Windows Server 2008 ; Windows Server 2008 ; Windows Server 2008 R2 ; Windows Vista ; Windows XP.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système