RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Si vous avez une petite ou une grande équipe et que vous voulez réunir tout le monde sous un même toit afin de pouvoir communiquer avec tout le monde, Slack semble être l’option parfaite pour vous. Slack est populaire pour de nombreuses raisons et voici l’une d’entre elles. Vous pouvez configurer et utiliser une réponse automatique à Slack. Il est également disponible dans la version gratuite de Slack. Par conséquent, vous pouvez utiliser ce tutoriel pour créer n’importe quel groupe et configurer une réponse automatique aux dérapages.
Mise en place et utilisation de la réponse automatique de glissement
Pour commencer, ouvrir le groupe sur Slack. Cliquez ensuite sur le nom du groupe et sélectionnez Customize Slack.
Page Ajuster l’espace de travail ouvre . Par défaut, l’onglet Emoji s’ouvre. Vous devez passer à l’onglet Slackbot .
Ici, vous pouvez configurer une réponse automatique par mot-clé. Par exemple, vous pouvez envoyer un texte spécifique quand quelqu’un dit bonjour ou bonjour. Simplement pour que vous puissiez utiliser autant de mots-clés que vous le souhaitez. Il n’y a pas de limite supérieure pour régler la réponse automatique au mou.
Pour le configurer, tapez le texte que vous attendez dans l’onglet When someone . Ensuite, entrez la réponse désirée dans le registre Slackbot responds.
C’est tout ! J’espère que ce simple tour vous sera utile.
- Avantage : L’avantage de cette fonction est que vous pouvez envoyer une réponse automatique lorsque quelqu’un dit ce mot particulier.
- Inconvénient : L’inconvénient est que vous devez définir des mots-clés. Il n’y a pas d’autre filtre. Si quelqu’un dit autre chose qui n’est pas sur le terrain, Slackbot n’enverra rien.
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Empêcher les autres de changer la réponse automatique au mou
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
.
Par défaut, Slack permet à chaque membre du groupe de modifier la réponse automatique existante. Cependant, si vous voulez bloquer cela pour d’autres, vous devez faire ce qui suit.
Ouvrez la page Paramètres de jeu et autorisations dans votre navigateur. Par défaut, l’onglet Settings s’ouvre et vous devez passer à l’onglet Permissions . Défilez vers le bas et découvrez Slackbot Responses. Développez-le et sélectionnez Propriétaire de l’espace de travail et Admins Only dans le menu déroulant.
Après cela, aucune réponse préétablie ne peut être traitée par quelqu’un d’autre que les administrateurs.
J’espère que cela fonctionnera pour vous.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système