RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Alors que la transition graduelle des réglages classiques de Windows se poursuit, Windows 10 v1803 a finalement Sound a obtenu une place spéciale dans les réglages. Paramètres > Système > Son vous permet de configurer le périphérique de sortie, de dépanner les erreurs, d’ajuster le volume, de sélectionner le périphérique d’entrée, de contrôler le microphone et aussi d’ajuster le volume de l’application, les paramètres du périphérique et les options pour les HMD.
Configurer les haut-parleurs et microphones préférés pour les applications
Paramètres de volume et de périphérique
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Certaines applications peuvent utiliser des paramètres de sortie personnalisés, et ici vous pouvez personnaliser ces volumes in-app avec cette option. Utilisez cette option pour régler le volume principal de sorte que tous les sons soient modifiés. Vous pouvez régler le volume de Windows 10 et des applications individuellement.
La meilleure chose à propos de cette nouvelle configuration est que si vous voulez régler différents écouteurs et microphones pour une application ou un jeu particulier, vous pouvez les sélectionner ici. Vous n’avez pas besoin de changer chaque fois que vous l’utilisez sur votre PC.
Il semble que Microsoft ait activé cette fonctionnalité, mais les développeurs doivent inclure leurs applications ici aussi. A partir de maintenant, je ne vois pas beaucoup d’applications ici, à part celles qui sont listées sur la photo.
HMDs
Dans cette section, vous pouvez sélectionner les préférences sonores pour les expériences AR/VR. Le réglage par défaut utilise le haut-parleur HMD et le microphone et est automatiquement activé lorsque vous le connectez à votre PC. Toutefois, si vous souhaitez utiliser votre propre microphone et vos propres haut-parleurs, vous pouvez désactiver les options d’utilisation automatique des commutateurs pour les fonctions suivantes :
- Lorsque le Mixed Reality Portal est en cours d’exécution, passez en mode casque audio.
- Lorsque le portail de réalité mixte est en cours d’exécution, passez au microphone du casque.
Il existe également une option de langue que vous pouvez utiliser pour assurer la reconnaissance vocale dans Windows Mixed Reality
.
Configurer l’appareil de sortie
Cela se fait facilement via l’icône de volume dans la barre des tâches, vous obtenez ici deux options supplémentaires. Premièrement, vous pouvez accéder aux propriétés de l’appareil et deuxièmement, vous pouvez corriger les erreurs. Cliquez sur les propriétés du périphérique pour ouvrir la fenêtre de classe de ce périphérique. Il peut offrir des options telles que la désactivation des améliorations, la sélection de la fréquence d’échantillonnage, la profondeur de bits et la configuration du son spatial.
Configurez un dispositif d’entrée microphone
Si vous avez une webcam avec microphone ou un microphone spécial connecté à votre PC Windows 10, vous pouvez le configurer ici. Vous pouvez passer de l’un à l’autre et configurer les propriétés de l’appareil. Je trouve l’option Listen to listen to microphones très intéressante. Vous pouvez écouter un lecteur de musique portable ou un autre appareil à l’aide de ce microphone. Cependant, une confirmation peut apparaître.
Le bouton Dépannage facilite la recherche du problème, surtout si vous utilisez le microphone tous les jours, que ce soit pour écrire des documents ou pour des appels vocaux.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système