Simple DnsCrypt : Protégez votre navigation sur le Web des regards indiscrets d’evesdroppers



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

L’usurpation de DNS est l’un des problèmes de sécurité les plus importants aujourd’hui. Il s’agit d’une forme de piratage de cache DNS dans lequel un trafic DNS endommagé dirige tout le trafic web vers l’ordinateur de l’attaquant. Par conséquent, il est très important de protéger votre trafic web. Bien que vous puissiez atténuer l’attaque à tout moment en utilisant HTTPS, il peut toujours laisser certaines données non chiffrées, permettant à l’attaquant d’ouvrir une porte. Ici Simple DNSCrypt peut vous aider. Simple DnsCrypt vous aide à configurer le proxy DNScrypt sur les systèmes Windows afin que vous puissiez crypter et sécuriser votre trafic DNS.

Simple DnsCrypt



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Simple DNSCrypt, un outil de l’équipe OpenDNS vous aide à augmenter votre sécurité Internet en chiffrant votre trafic DNS, ce qui rend difficile la pénétration des spoofs. Il bloque le VPN qui fuit et le DNS mal configuré. En plus d’améliorer votre sécurité Internet, le logiciel corrige également les URL tapées et accélère la navigation.

Lire : Qu’est-ce que DNS Cache Poisoning & Spoofing

La vue d’ensemble principale avec les résolveurs primaire et secondaire est claire et simple avec une interface moderne. Bien qu’il s’agisse d’un outil simple, avec une interface conviviale et des paramètres de configuration minimaux, son utilisation nécessite une certaine connaissance de la sécurité du réseau et des compétences informatiques de base.

Activez le résolveur primaire pour crypter votre trafic DNS et si vous voulez obtenir une couche de sécurité supplémentaire pour le résolveur secondaire. Vous n’avez qu’à sélectionner le serveur désiré dans le menu de combinaison pour configurer ici chacun des résolveurs. Tous vos adaptateurs réseau sont affichés en haut de l’aperçu du programme. Vous pouvez activer les résolveurs primaires ou secondaires en cliquant sur les boutons en bas de l’aperçu principal.

Reading : Qu’est-ce que le détournement de DNS et comment peut-on l’empêcher ?

Simple DNSCrypt propose également un gestionnaire de plugins avec lequel vous pouvez gérer vos plugins :

    • Accélérez l’attente pour les plug-ins IPv6 manquants si la connectivité IPv6 n’est pas disponible sur votre réseau.
    • Logging-Plugin vous aide à créer un protocole de requêtes DNS reçues du proxy et à les enregistrer dans un fichier local sur votre PC.
    • Le plugin Block addresses and domain fournit une réponse REFUSE à tous les domaines et adresses IP inscrits sur la liste noire.

    Dans l’ensemble, Simple DNSCrypt est une application utile pour les sauveurs informatiques qui veulent crypter leur trafic DNS et augmenter la sécurité de leur domaine. L’application dispose sans aucun doute d’une interface utilisateur moderne, mais nécessite des compétences informatiques avancées.

    Vous pouvez le télécharger ici et obtenir un DNS sécurisé.

    Jetez un coup d’oeil à DNSCrypt, un autre outil gratuit pour crypter les données de l’ordinateur au DNS.

    

    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système