Nouvelles fonctions de SkyDrive : Photos haute résolution, support GIF, partage personnalisé



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Pour tous les passionnés de photo qui aiment stocker des images sur Internet, Microsoft vous a donné une raison de sourire en annonçant une variété de nouvelles fonctionnalités pour partager des photos et des fichiers avec SkyDrive.com. Dans le cadre de ses efforts continus pour devenir l’un des fournisseurs de services de stockage en nuage les plus efficaces, Microsoft a ajouté de nouvelles fonctionnalités dans SkyDrive avec la prise en charge de plus de types de fichiers, de nouvelles fonctions d’édition, plus d’options de partage pour tout le monde et plus de contrôle sur ce que vous avez partagé.

SkyDrive nouvelles fonctionnalités



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Regardons les nouvelles fonctionnalités de SkyDrive.

SkyDrive.com prend désormais en charge les photos à plus haute résolution et les GIF animés

Avec la nouvelle mise à jour, les affichages DPI plus élevés comme ClearType Full HD et Retina sont pris en charge. SkyDrive.com peut mesurer l’échelle DPI de votre appareil, et si l’écran le supporte, les photos et les vignettes sont affichées en plus haute résolution. SkyDrive.com supporte maintenant aussi les GIF animés, ce qui n’était pas possible avant.

Partage personnalisé avec le contrôleur

SkyDrive vous a permis de partager une seule photo ou le dossier entier avec vos amis. Avec les nouvelles fonctions, vous pouvez maintenant partager des groupes de fichiers individuels depuis n’importe où sur votre SkyDrive. Omar Shahine, Group Program Manager, SkyDrive.com, sur le blog.

Vous pouvez partager deux ou cent photos de votre rouleau d’appareil photo. Vous pouvez partager un fichier d’un dossier avec un autre fichier d’un autre dossier. Et vous pouvez partager différentes choses avec différentes personnes.

SkyDrive a introduit La nouvelle vue partagée pour garder la vue d’ensemble. Cette nouvelle vue partagée vous montre tout ce que vous avez partagé et ce qui a été partagé avec vous. Vos propres affaires seront au sommet du perdu, triées par ce que vous avez partagé en dernier. Vient ensuite une liste des personnes qui ont partagé quelque chose avec vous, triées par les personnes qui ont partagé quelque chose pour la dernière fois.

SkyDrive a également fourni une extension de la capacité d’édition. Si vous activez l’option Les destinataires peuvent modifier , vous pouvez autoriser les destinataires à modifier les documents lorsque n’importe quel fichier SkyDrive est partagé avec eux par courrier électronique.

Une mention spéciale pour les développeurs

(2)

Du point de vue du développeur, SkyDrive permet maintenant d’éditer différents types de fichiers texte dans le navigateur en ajoutant un support natif pour la visualisation et l’édition de nombreux types de fichiers texte différents. Les fichiers de code contiennent JavaScript, CSS, HTML, etc. qui peuvent être partagés et édités par d’autres.

La semaine dernière, Microsoft a annoncé dans SkyDrive pour Windows 8.1 de nouveaux fichiers placeholder permettant d’économiser de la bande passante et des options d’accès aux fichiers hors ligne. Et maintenant avec de nouvelles fonctionnalités web dans SkyDrive.com, Microsoft devient un concurrent de taille contre Dropbox, Google Drive, SugarSync et d’autres fournisseurs de stockage en nuage.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système