RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
m que vous utilisiez avant la mise à niveau. Bien qu’il soit presque un an, un certain nombre de pilotes matériels doivent encore être intégrés dans l’installation de Microsoft Windows 10. Ce manque de pilotes compatibles conduit souvent à un ordinateur portable muré.
Windows 10 contient un certain nombre de pilotes dans le logiciel d’installation, mais le nombre est assez faible par rapport au matériel disponible sur le marché.
Outre les pilotes, certains ordinateurs portables sont assez anciens et ne peuvent pas être utilisés avec Windows 10. Et parce que Microsoft fait de Windows 10 une mise à niveau recommandée, la situation s’aggrave.
Si votre ordinateur portable n’est pas pris en charge par Windows 10, vous ne devriez pas bénéficier de la mise à niveau Windows 10. Des problèmes surviennent lorsque vous utilisez l’outil de création de médias pour l’installation. Il est préférable d’acheter un nouvel ordinateur portable, de transférer votre installation existante sur le nouvel ordinateur si ce n’est pas déjà Windows 10, puis de mettre à niveau vers Windows 10 – avant juillet 2016 si vous voulez une mise à niveau gratuite.
Cela signifie-t-il que Windows 10 n’est destiné qu’aux ordinateurs portables âgés de 2 à 3 ans ? Qu’en est-il des ordinateurs personnalisés ? Microsoft en a-t-il tenu compte lors de l’élaboration des plans de mise à niveau pour Windows 10 ? Si ce n’est pas le cas, pourquoi dit-il que si vous pouvez exécuter Windows 8.1 ou Windows 7, vous pouvez exécuter Windows 10 sans problème ? Cela ne semble pas être tout à fait juste, compte tenu des plaintes des utilisateurs.
Lire toutes notes pourrait vous faire pleurer ! Et ce n’est pas seulement mon site – vous devriez aussi voir les commentaires sur les réponses de Microsoft et d’autres forums et demander de l’aide.
- SpokanePatriot dit que la victoire7 est passée à dix. Verrouillage du programme pendant 19 heures. No Way Out
- Kelly C. Douglas même : a essayé de télécharger Windows 10th Said qu’il était terminé. J’ai ouvert une session sur le dessus de table et l’écran continue de clignoter. Il ne me laisse pas cliquer sur quoi que ce soit. J’ai fait le diagnostic du système et mon ordinateur était plus que prêt à être mis à niveau. L’ordinateur n’a que 11 ans et demi. Que quelqu’un m’aide, s’il vous plaît. Je ne peux pas utiliser mon ordinateur
- Une réponse au commentaire de Grace Hill ci-dessus est : j’ai le même problème. L’ordinateur est inutile maintenant. Mon bureau n’atteindra pas le sommet. L’écran clignote et l’ordinateur surchauffe
- Jared Van Bergen dit : Mon installation de mise à niveau s’est déroulée en douceur, en hausse de 97%, quand un écran bleu avec un visage triste est apparu, le PC a redémarré et est maintenant continuellement redémarré, affiche le logo Windows, et redémarre à nouveau, essentiellement une machine à briquer. Sérieusement malheureux à l… ; 🙁
- Selon Joanne Evans : “J’essaie d’installer Windows 10 sur l’ordinateur de mon fils. Il télécharge, démarre l’installation, redémarre, est livré avec un écran noir avec une icône Windows bleue et rien. Nous n’irons pas plus loin. J’ai quitté toute la nuit dernière et ce matin c’était exactement la même chose
- Voici un utilisateur de Reditt demandant de l’aide : La mise à niveau gratuite vers Windows 10 a engorgé mon ordinateur. Pendant l’installation de Windows 10 (à partir de Windows 7) le programme a planté et j’ai dû redémarrer mon ordinateur. Eh bien, chaque fois que mon ordinateur démarre, Windows essaie de démarrer, échoue et m’envoie ensuite à la réparation de démarrage, ce qui échoue aussi, rendant mon clavier et ma souris complètement insensibles et gelant complètement l’ordinateur. J’ai essayé de travailler avec le support client pendant plus de 8 heures et je n’ai reçu aucun conseil au-delà de l’achat d’une nouvelle version de Windows.
- Escaper Two on Bleeping Computer dit : “J’ai un ordinateur Lenovo y50, pas même vieux d’un an, qui utilisait Windows 8.1. J’ai commencé ma mise à jour de Windows 10 aujourd’hui, mais quand elle était prête à 20%, je me suis évanouie. Si vous appuyez sur l’interrupteur d’alimentation, la lumière n’est plus allumée. Tout le monde sait quel est le problème et ce que je peux faire à ce sujet. Que puis-je faire ?
- Gilles dit : “Je suis passé de la fenêtre 7, tout s’est bien passé à l’image de la plage de la falaise. Alors tout est gelé. La seule chose que je peux faire, c’est forcer la fermeture. Le Bios fonctionne bien, le W10 fonctionne lorsque le mode sans échec est activé. Ce n’est donc pas un problème matériel. Mise à niveau deux fois, réinitialisation du PC, tout. Sans succès.
- anmol_gill dit : Toujours en attente…bloqué à 97%… Espérons que vous n’aurez pas à attendre jusqu’à 24 heures.
Ce ne sont là que quelques-unes des milliers de plaintes sur Internet. Beaucoup ont affirmé que même après avoir utilisé une construction stable, Windows 10 a muré leur ordinateur portable. Et maintenant que Microsoft a fait de Windows 10, une mise à niveau recommandée, les problèmes et les demandes d’aide pourraient bien augmenter.
Lecture : Comment éviter la mise à niveau vers Windows 10
Alors que les MVPs Microsoft, les Community Stars et l’armée de volontaires font un excellent travail de résolution de problèmes, Microsoft doit augmenter et nommer un représentant de support vendu qui sera en mesure d’aborder le problème de front et d’aider les utilisateurs malchanceux à résoudre leurs problèmes. Assigner des fils de discussion au personnel de soutien et s’assurer qu’ils sont amenés à leur conclusion logique. S’ils ne se sentent pas capables de le résoudre, ils s’adressent à des ingénieurs supérieurs et surtout, ne restent pas silencieux, mais disent à l’utilisateur que son problème est spécifiquement pris en compte. Il ne devrait pas se sentir abandonné.
Microsoft le doit à ses fidèles clients Windows !
Quelle a été votre expérience ?
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système