Pour supprimer automatiquement l’historique du navigateur Microsoft Edge à la sortie



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Microsoft Edge n’a pas beaucoup de fonctionnalités, mais il est encore un chargement rapide, sécurisé et une bonne solution pour les navigateurs web normaux. Edge prend bien soin de la vie privée des utilisateurs. Cependant, vous devez également faire un peu plus pour obtenir une meilleure confidentialité tout en utilisant le navigateur Web Microsoft Edge sur un ordinateur Windows 10.

Lorsque vous naviguez sur Internet, Windows 10 met en cache une copie de la page Web sur votre ordinateur et stocke l’URL de la page Web visitée sous la forme de Historique de navigation. L’avantage de cette fonction est que vous pouvez vérifier ce que vous avez recherché. L’inconvénient de cette fonction est que n’importe qui peut vérifier les pages que vous avez visitées. Il existe deux solutions à ce problème. Tout d’abord, vous pouvez choisir le mode Incognito ou le mode navigateur privé, ou vous pouvez supprimer automatiquement le navigateur Edge ou supprimer votre historique de navigation à la sortie.

Effacer l’historique de navigation de bord à la sortie



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Pour ce faire, ouvrez le navigateur Microsoft Edge, cliquez sur le bouton Plus, et allez à Paramètres Ici, sous Effacer les données, vous pouvez voir ce que vous voulez supprimer. Cliquez dessus.

Sur la page suivante, vous pouvez sélectionner les données à supprimer à chaque fois que vous fermez l’Edge. Par exemple, vous pouvez sélectionner l’historique du navigateur, les cookies et les données stockées sur le site Web, les données et fichiers mis en cache, l’historique des téléchargements, les données du formulaire, les mots de passe. Cliquez sur le lien Afficher plus affiche également les options pour les licences médias, les exceptions pop-up, les permissions d’emplacement, les permissions plein écran et les notifications.

Faites votre choix. Aller et éteindre le bouton étiqueté Toujours effacer quand je ferme le navigateur.

C’est ça ! Pour le tester, vous pouvez fermer et rouvrir votre navigateur pour vérifier si tout est effacé ou non. Chaque fois que vous fermez votre navigateur Edge, ces données sont automatiquement supprimées.

Si vous utilisez cette solution, vous n’avez pas besoin d’utiliser le mode navigateur privé et continuez à utiliser le mode normal. De plus, pour des raisons de protection des données, vous n’avez pas à vous soucier de la suppression manuelle des données.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système