Swiss File Knife est un outil de ligne de commande utile pour Windows



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Il n’est pas difficile de trouver un outil de ligne de commande compétent. L’outil standard Windows est génial, mais à la fin de la journée, il ne peut pas tout faire. Si vous cherchez le meilleur, Swiss File Knife est votre meilleur choix. L’outil supporte plus de fonctions que ce que nous avions imaginé au départ, sans compter qu’il n’a pas besoin d’être installé, donc il devrait bien fonctionner à partir d’une clé USB.

Couteau Suisse pour Windows



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



L’outil en ligne de commande Swiss File Knife peut vous aider à rechercher et convertir des fichiers texte, trouver des fichiers en double, comparer des dossiers, agrandir des arbres, exécuter des commandes personnalisées pour tous les fichiers d’un dossier et bien plus encore. Il peut exécuter les commandes suivantes :

Binary grep, liste de taille de l’arbre, serveur FTP instantané, filtre de ligne, remplacer le texte, dupfind, connecter des fichiers, listes md5, exécuter tous les fichiers, extraire des chaînes de caractères, detab, patch, queue, hexdump.

Immédiatement après le premier démarrage de Swiss File Knife, le programme vous informe qu’il doit être stocké dans le répertoire racine du lecteur. Vous pouvez le faire en créant un dossier appelé Outils et en copiant et collant le fichier.exe. Ou simplement créer le dossier et y télécharger le fichier.

Ensuite, vous devez ouvrir un shell, alors lancez CMD et entrez ce qui suit : c:oolssfk. Appuyez sur Entrée et un texte d’aide devrait apparaître. Assurez-vous de renommer le fichier en sfk, sinon il ne fonctionnera pas. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez maintenant tourner l’outil en tapant SET PATH=%PATH%PATH%;c:ools sur la ligne de commande.

Notez qu’il n’est pas possible de démarrer et d’utiliser Swiss File Knife à partir de là. Tout doit être fait à l’aide du programme de ligne de commande Windows standard.

Par exemple, si vous voulez apprendre à trouver des fichiers en double, tapez sfk dupfind dans l’éditeur de ligne de commande. Il devrait afficher une liste de textes qui décrivent en détail la façon de procéder. C’est beaucoup à lire, mais si vous êtes un type de ligne de commande, cela ne devrait pas être un gros problème.

Swiss File Knife n’est pas fourni avec une interface graphique, ce qui peut prêter à confusion pour la plupart des gens. Cependant, le programme ne convient pas à tout le monde. Il est destiné à l’utilisateur d’ordinateur avancé, et ce sont les personnes à qui nous le recommanderons.

Télécharger le Couteau Suisse à partir du site officiel ici. Plus de détails sur cet outil peuvent être trouvés ici.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système