SysMate hosts File Walker : Logiciel gratuit pour gérer le fichier des hôtes Windows file



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Hosts File est fondamentalement le fichier utilisé par Microsoft Windows pour mapper les noms d’hôtes à l’adresse IP. En termes simples : Les adresses IP peuvent recevoir des noms comme les adresses Web. Par exemple, si vous avez hébergé un site Web local pour la gestion de compte, la facturation ou autre, vous pouvez changer son adresse en nom, vous pouvez la conserver pour un exemple, http://www.anythinghere.com, ou vous pouvez simplement créer un nom comme http://something. Cette fonction est vraiment très utile, mais parfois elle peut aussi être utilisée à mauvais escient.

SysMate Hosts file Walker



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



SysMate Hosts File Walker est un freeware pour éditer ou modifier le fichier Hosts sous Windows. Le marcheur de fichiers hôte vous permet d’ajouter autant d’enregistrements que possible au fichier Hosts du système. Vous pouvez même sauvegarder et restaurer le fichier Hosts.

Pour ajouter un enregistrement au fichier Hosts, entrez simplement l’adresse IP que vous voulez convertir en URL. Ensuite, vous devez entrer n’importe quel nom.

Par exemple, je travaille sur la page d’administration de mon routeur, qui a une adresse réseau de 192.168.2.2.1. J’ai donc entré cette adresse IP dans le premier champ texte et je lui donnerai un nom dans l’autre. J’ai décidé de l’appeler’www.networkadmin.com’ et ça sonne même comme une vraie URL.

Ces fonctions sous Windows sont vraiment très utiles. Une fois que vous avez ajouté les enregistrements au fichier Hosts, vous pouvez simplement sauvegarder le fichier et l’enregistrer à un autre emplacement sûr afin de pouvoir restaurer le fichier chaque fois que vous avez besoin des mêmes paramètres.

S’inquiète si vous avez confondu le fichier Hosts ou si quelqu’un l’a détourné. Vous pouvez toujours cliquer sur le bouton’Restaurer par défaut’ pour charger le fichier d’hôtes Windows par défaut, et si vous voulez supprimer le fichier d’hôtes pour qu’il n’y ait pas de telles entrées DNS, vous pouvez cliquer sur le bouton’Supprimer le fichier d’hôtes’.

Cette petite utilité est très utile et pratique. Il rend l’édition du fichier Hosts pratique et facile. Cliquez ici pour télécharger SysMate Hosts File Walker.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système