SysRestore : Sauvegarde gratuite et restauration du système pour Windows



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Tout utilisateur d’ordinateur qui utilise régulièrement des ordinateurs connaît et comprend la valeur de ses données. Quelle que soit la situation, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour les protéger contre tout type de virus ou d’infection par des logiciels malveillants. Que se passe-t-il si l’ordinateur tombe en panne ou s’embrouille pour des raisons inconnues ? Que feriez-vous dans de telles circonstances ?

Eh bien, la plupart d’entre nous sommes conscients et assez intelligents pour agir à l’avance en sauvegardant les données avec un logiciel de sauvegarde gratuit ou simplement en créant des points de restauration système fréquents. Il existe de nombreux bons outils qui peuvent vous aider. Et vous pouvez toujours être sûr que vos données sont en sécurité lorsque vous avez SysRestore – un outil de sauvegarde et de restauration gratuit.

SysRestore aide votre ordinateur à rester à l’abri d’événements inattendus tels qu’un crash système, une attaque de virus, une perte accidentelle de données, etc. Cet utilitaire permet à un utilisateur de restaurer facilement son disque/partition système à un état précédemment sauvegardé.

SysRestore scan



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Après avoir téléchargé le freeware, installez-le sur votre partition système, par exemple C:drive. Votre ordinateur redémarrera après l’installation. Lancez le programme et créez des snapshots. Les snapshots montrent l’état général de votre PC. Ces snapshots sont créés sous forme de fichiers cachés sur des disques durs qui sont sélectionnés au hasard par le programme, en fonction de l’état de vos disques durs.

L’étape suivante consiste à configurer diverses options pour prendre un instantané. Vous pouvez programmer des instantanés à chaque démarrage, une fois par jour ou à des intervalles de temps spécifiques.

La dernière étape est de démarrer la restauration du disque. Un point fort de SysRestore est qu’en plus du disque dur, d’autres partitions en plus des partitions système peuvent être récupérées. Contrairement à la récupération intégrée de Windows, qui est basée sur une copie de fichier et ne peut sauvegarder des fichiers sur une partition système, SysRestore peut sauvegarder n’importe quelle partition sur une partition de démarrage, récupérer des fichiers, récupérer le système après un crash et bien plus encore parce qu’il est basé sur une copie secteur par secteur.

Avant de commencer la récupération du disque dur, il vous sera demandé de confirmer l’action parce que le processus redémarrerait votre PC. Le programme doit être redémarré deux fois, une fois pendant l’installation et une fois pendant la récupération du disque dur. C’est parce que la récupération doit se faire en mode de récupération. Ainsi, le premier redémarrage est de passer en mode de récupération, tandis que le second redémarrage est d’arrêter la récupération et de redémarrer le système d’exploitation.

Vous pouvez sélectionner le type de snapshot que vous voulez utiliser pour restaurer le disque dur. Il existe 3 types de snapshots :

  1. Automatique
  2. Programmé
  3. Manuel

SysRestore est compatible avec toutes les versions de Windows. Vous trouverez également utile d’utiliser cet outil si vous constatez que la restauration de votre système ne fonctionne pas et que vous ne l’avez pas corrigé avec succès.

Télécharger SysRestore

Vous pouvez télécharger le programme ici



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système