TinySpell : Logiciel gratuit de vérification orthographique pour Windows



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Si vous êtes un blogueur ou un auteur de contenu, vous ressentez certainement le besoin d’une bonne grammaire et d’une bonne vérification orthographique freeware dans votre système. Écrire de bons messages sans erreur est la clé d’un bon blogueur. Peu importe la qualité de votre contenu, si vous n’êtes pas bon en orthographe, cela pourrait tout gâcher. Les fautes d’orthographe ne concernent pas toujours vos compétences, car il peut parfois s’agir d’une erreur typographique, mais ces erreurs peuvent causer des dommages et ne sont pas un moyen d’être négligé. L’installation d’un bon correcteur orthographique est donc le seul moyen sûr de vérifier et d’éviter les fautes d’orthographe ou les erreurs typographiques.

Bien que Microsoft Word ait son propre correcteur orthographique et fonctionne bien, il ne peut pas vous aider partout. Il y a beaucoup d’autres applications qui n’incluent pas la vérification orthographique – et bien sûr, nous ne préférerons pas ouvrir Word ou Google de temps en temps pour vérifier l’orthographe.

Free Spell Checker pour Windows

Après avoir essayé WordExpander, j’ai décidé d’utiliser TinySpell, un autre correcteur orthographique gratuit pour Windows. C’est un correcteur orthographique simple mais impressionnant qui fonctionne très bien. Cependant, j’ai aussi trouvé quelques hoquets – mais chaque bonne chose vient avec quelques problèmes. TinySpell est un freeware pour la vérification orthographique, qui vérifie notre orthographe au fur et à mesure que vous tapez et donne également des suggestions pour l’orthographe correcte. Il n’a pas un énorme dictionnaire, mais un dictionnaire suffisant avec 110 000 mots pour une utilisation normale. Il s’agit d’un programme facile à utiliser et peut être activé ou désactivé directement à partir de la barre des tâches.

TinySpell Review

TinySpell garde la trace de tout ce que vous entrez, qu’il s’agisse d’une barre d’adresse ou d’un document texte dans votre bloc-notes.

S’il y a une erreur d’orthographe dans l’un de vos mots, les astuces des touches de raccourci de TinySpell afficheront le mot mal orthographié, et un clic droit sur ce mot affichera une liste de suggestions d’orthographe ou de remplacements optionnels pour le mot mal orthographié. Voir les captures d’écran suivantes pour une meilleure compréhension

Contrairement aux autres correcteurs orthographiques, TinySpell émet également une tonalité d’erreur lorsque vous entrez un mot mal orthographié. Mais ce bip me semble un peu irritant et je l’ai éteint. L’indice visuel TinySpell vous permet d’éteindre ou d’allumer le signal sonore.

TinySpell vous aide non seulement dans Word ou Notepad, mais vous donne aussi des suggestions d’orthographe correctes lorsque vous tapez dans la barre d’adresse du navigateur, la boîte de recherche et d’autres applications web.

Les variantes de TinySpell



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



La vérification orthographique de TinySpell pour Windows est disponible en deux variantes différentes, l’une gratuite et l’autre payante. Les fonctionnalités varient d’une version à l’autre.

  • TinySpell ++ (Version payante) est disponible au prix de départ de 10 $
  • .

Caractéristiques de TinySpell Free Version

    • Vérifie l’orthographe dans toute application Windows
    • Vérifie l’orthographe à la volée (messages d’avertissement si le dernier mot entré a été mal orthographié)
    • Vérifie l’orthographe du texte copié dans le presse-papiers
    • Permet la spécification des applications, pour lequel TinySpell est désactivé ou activé
    • Permet d’ajouter des mots au dictionnaire
    • Bip optionnel en cas d’erreur (le bip peut facilement être réglé sur n’importe quel wav- wav-)
    • Affiche en option une astuce d’orthographe
    • Ouvre la liste de remplacement avec un simple clic de souris ou une touche de raccourci
    • Copie en option le mot de remplacement sélectionné dans le presse-papiers
    • Insère en option le mot de remplacement sélectionné dans le document
    • Fournit un accès facile aux services Web en ligne
    • (Recherche), Dictionnaire, Thésaurus, Encyclopédie)
    • (14)
    • Activation/désactivation simple
    • Nécessite peu de ressources système

    TinySpell + est livré avec quelques fonctionnalités supplémentaires.

    Défauts de TinySpell

    • A mon avis, le ton de l’erreur est quelque peu irritant. Lorsque nous tapons, nous appuyons souvent sur les mauvaises touches et corrigeons immédiatement nos erreurs, mais le beeper de TinySpell sonne avec chaque mauvaise touche, ce qui est parfois très ennuyeux. Bien que nous puissions désactiver le bip, j’aurais aimé une autre solution.
    • Les suggestions non désirées sont l’autre chose que je n’aimais pas chez TinySpell.

    Dans l’ensemble, TinySpell vaut la peine d’être essayé si vous recherchez un correcteur orthographique gratuit pour Windows. Vous pouvez télécharger TinySpell Free à partir de ici

    

    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système