RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Str
L’avantage d’ajouter des amis à Tomahawk est que vous pouvez non seulement voir ce qu’ils ont entendu, mais aussi créer des listes de lecture basées sur leurs collections.
Une fois que vous avez la liste de lecture, vous pouvez demander à Tomahawk de jouer la musique pour vous. Si l’ordinateur de vos amis n’est pas disponible, Tomahawk utilise l’un des résolveurs pour jouer la même musique par le biais de sites Web de partage de musique.
Cela signifie qu’une fois que votre copie de Tomahawk a créé une liste des collections de musique de vos amis (probablement en utilisant les en-têtes des fichiers audio), vous pouvez les écouter même si vos amis ne sont pas en ligne – grâce à des’résolveurs’ comme YouTube, SoundCloud et 4Shared.
Sur une échelle de 5 à 1, je classerais la capacité de Tomahawk à partager de la musique entre amis et par le biais de sites Web de partage de musique comme étant de 4.
Tomahawk Review – Other Options
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Si vous voulez écouter de la musique sans dire à vos amis ce que vous entendez, vous pouvez cliquer sur le menu Controls et sélectionner Lists Privately. Ce paramètre empêche Tomahawk d’afficher publiquement ce que vous entendez.
Si vous voulez montrer vos amis hors ligne, Tomahawk a aussi cette option. Pour ce faire, sélectionnez Go Offline dans le menu Network. Lorsque vous sélectionnez ce menu, votre nom apparaîtra comme offline dans la copie de Tomahawk de vos amis.
L’option Global Search en haut à gauche de Tomahawk vous permet de rechercher de la musique à l’aide de mots-clés. Les mots-clés peuvent être le nom de la piste ou le nom de l’artiste. Si vous cherchez quelque chose, Tomahawk recherchera d’abord votre collection locale et ensuite les collections de musique de vos amis. Tous les’résolveurs’ sont recherchés pour le terme de recherche et les résultats de la recherche sont affichés dans la partie droite de Tomahawk. Pour écouter la musique, il suffit de double-cliquer sur les éléments affichés dans la fenêtre de droite. Vous pouvez également enregistrer les résultats de la recherche sous forme de liste de lecture. Notez que chaque fois que vous écoutez de la musique qui n’est pas sur votre ordinateur, Tomahawk la télécharge à partir de résolveurs ou de sites Web de partage de musique. Cela signifie que vous aurez à supporter des coûts de téléchargement.
La configuration de resolvers est également facile. Dans le menu Settings, sélectionnez l’option Configure Tomahawk. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, cliquez sur Resolver. Dans la liste des options affichées dans la boîte de dialogue de résolution, cliquez sur la coche et ajoutez les pages de partage de musique en tant que résolveurs. Vous pouvez également sélectionner les options de récupération de musique sur YouTube (haute, moyenne et basse) en fonction de votre bande passante.
Notez également que la lecture de Tomahawk peut entraîner une utilisation élevée de la bande passante et vous pouvez encourir des coûts chaque fois que vous téléchargez des chansons qui ne sont pas disponibles sur votre ordinateur. Mais ces coûts sont beaucoup plus bas que l’achat des albums de musique. De plus, sans partage, Tomahawk ne serait pas Tomahawk – le lecteur de médias sociaux ultime.
Droit d’auteur et éthique – Examen de Tomahawk Streaming Music
C’est l’un des sujets les plus discutés. Est-il juste de partager de la musique sur Internet ? Comme vous ne téléchargez pas vraiment les pistes sur votre ordinateur local pour les utiliser ou les envoyer plus tard, cela peut être juste. D’un autre côté, les musiciens souffrent-ils d’une perte lorsqu’ils utilisent Tomahawk pour écouter de la musique partagée ? YouTube est connu pour la musique et les vidéos piratées, ainsi que SoundCloud.
En faisant des recherches sur les questions de droit d’auteur avec Tomahawk, j’ai trouvé des commentaires intéressants sur Internet. Je partage l’un de ces commentaires avec vous.
D’après ce que je collectionne Tomahawk, la musique passe simplement par un service juridique, ce qui signifie que les redevances sont payées. ose legit services. Sauf si la musique est sur vos disques locaux bien sûr. YouTube, Spotify, etc. toutes les redevances pour la musique qui est joué, il n’est pas partagé entre les utilisateurs, Tomahawk trouve simplement une chanson dans un service de musique et la joue
Le commentaire ci-dessus semble bon, mais est-ce que YouTube et/ou SoundCloud payent vraiment des redevances aux créateurs de musique pour toute la musique piratée qui a été téléchargée sur leurs sites ? J’en doute. Ou bien Tomahawk ne cherche-t-il que la musique marquée comme originale ? Il n’y a rien sur Internet qui puisse contrecarrer ce doute.
Voici ce que la section juridique du site web Tomahawk dit à propos de la section copyright –
L’équipe qui développe Tomahawk vient du monde entier et dispose d’une variété de lois locales régissant le copyright et la propriété intellectuelle. À notre connaissance, il est légal dans n’importe quel pays de diffuser en continu vos fichiers personnels à partir d’un ordinateur que vous possédez ou contrôlez vers n’importe quel ordinateur sur lequel vous êtes, et c’est notre objectif premier.
Si vous diffusez au-delà de vous-même, vous devez vous conformer aux lois de votre pays de résidence. Dans de nombreux pays, la diffusion en continu vers tout le monde est parfaitement légale à moins qu’il n’existe un moyen (que Tomahawk n’offre pas) de stocker le contenu diffusé dans un fichier, de la même manière que la radio Internet
.
Si vous pouvez accéder à la musique gratuitement, pourquoi devriez-vous payer et l’acheter ? Mes recherches sur ce sujet indiquent également qu’il n’est pas illégal de partager de la musique, mais mon souci est plutôt de diffuser en continu des copies piratées. C’est plus une question d’éthique, je suppose.
Lien de téléchargement pour Tomahawk.
Faites-nous savoir ce que vous pensez du droit d’auteur dans les cases de commentaires ci-dessous.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système