Nouvelles fonctionnalités de Google Photos



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

A chaque nouvelle mise à jour, les réglementations en matière de logiciels et d’outils changent afin de les rendre plus utilisables pour le client. Google Photos app semble suivre cette politique assez souvent. La dernière mise à jour de l’application Google Photos est conçue pour permettre aux utilisateurs d’ajouter plus facilement leurs images actuelles à de nouveaux albums. Comment ? Lorsqu’une personne revient d’un événement ou d’un voyage, Google Photos compilera et proposera automatiquement un album avec vos dernières photos afin que vous puissiez créer une histoire à partir de celui-ci.

Google Photos nouvelles fonctionnalités



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Donc si vous avez tendance à éditer des photos, la dernière mise à jour de Google vous aidera à les supprimer. Ce déménagement rapproche Google de l’automatisation de toutes les facettes de son application de gestion des photos et de l’organisation ordonnée des choses. Les techniques d’apprentissage machine jouent ici un rôle clé. Les méthodes de la technique sont très puissantes pour l’adaptation de modèles de prédiction et pour la classification de grandes données de haute dimension.

Une fois que Google Photos App a accès à votre appareil, il sélectionne tous les détails, organise et prend soin de la distance parcourue, ou utilise des épinglettes de localisation pour vous aider à vous souvenir des endroits que vous avez récemment visités.

Google Photos vous enverra une notification lorsque le travail est terminé. Vous pouvez sous-titrer ces albums automatisés selon vos besoins et collaborer avec d’autres utilisateurs de Google Photo. Si vous préférez créer vos propres albums, Google offre aux utilisateurs la possibilité d’ajouter des cartes et des balises à l’album pour décrire votre humeur.

En dehors de cela, la mise à jour v1.17 se concentre sur la gestion efficace de l’espace de stockage de l’appareil. Bien que cette mise à jour ne soit pas considérée comme une mise à jour importante, elle sera certainement utile pour ceux qui sont soucieux de l’espace ou qui utilisent des appareils mobiles avec un espace de stockage limité. Par exemple, 8 Go ou 16 Go de mémoire intégrée.

Un autre changement visible dans la nouvelle mise à jour est le remplacement de la photo originale par la photo éditée. Si vous avez modifié et enregistré une image dans l’application Google Photos, elle a été précédemment enregistrée en tant que copie dans la mémoire de l’appareil. Ce n’est plus visible, car une fois que l’image a été modifiée, elle remplacera l’image originale, ce qui permet d’économiser de l’espace. Après avoir édité la première photo dans l’application mise à jour, une boîte de dialogue apparaît pour informer l’utilisateur de la modification.

<< s_='https://www.youtube.com/embed/JuFtW1PSYAU' width='560' height='315' frameborder='0' allowfullscreen='allowfullscreen'>

Cependant, si un utilisateur a envie de restaurer l’image originale, il peut simplement l’ouvrir, toucher l’option trois points qui est visible dans le coin supérieur droit de l’écran et cliquer sur l’option Undo pour afficher l’image originale.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système