RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Je me suis adapté à ça ? Commençons par le résumé.
Le nouveau Windows Phone 7.5 OS offre aux développeurs des moyens de développer diverses applications, à la fois interactives et attrayantes, sans trop d’effort de programmation.
Microsoft a fourni plusieurs moyens pour un développeur moyen d’utiliser différents services cloud en utilisant la plate-forme Windows Azure Technology , rendant son application hautement évolutive, puissante et fiable en termes d’utilisation du stockage et de ressources. Microsoft a rendu tous ces services disponibles avec un seul but en tête : étendre la fonctionnalité des applications au-delà de l’ordinateur de bureau ou portable traditionnel et les rendre réellement portables.
Pour attirer votre attention sur la fonctionnalité de ce nouveau système d’exploitation robuste, nous présentons une série de tutoriels dans lesquels vous pouvez développer une application simple pour Windows Phone.
Outils pour le développement d’applications Windows Phone
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Dans ce tutoriel spécial, nous examinerons tous les outils dont nous avons besoin pour la série et les exigences du système.
Pour commencer le développement, vous avez d’abord besoin du Windows Phone 7 Developer Tool, que vous pouvez télécharger gratuitement. Si vous avez déjà installé MS Visual Studio, alors cet outil sera intégré dans l’outil autonome.
Exigences :
- Windows Vista x86 ou x64, avec Service Pack 2 (toutes les éditions sauf Starter Edition) ou Windows 7 x86 ou x64 (toutes les éditions sauf Starter Edition)
- 4 Go d’espace libre sur le disque dur du lecteur système
- 3 Go WIDDER
- L’émulateur Windows Phone nécessite une carte graphique DirectX 10 ou plus.
Le non-respect d’une seule exigence peut entraîner des erreurs fonctionnelles. Si vous avez couvert tant de choses, c’est bien !
Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas bien Windows Phone 7.5 OS, il utilise deux langues pour construire ses applications. L’un d’entre eux est C#, un langage par défaut pour le framework.NET de Microsoft, et un autre est XAML (Extensive Application Markup language). C# est utilisé pour écrire la logique du programme dans le backend, tandis que XAML est principalement utilisé pour concevoir l’interface utilisateur.
Jetons un coup d’oeil à la nouvelle page projet de l’outil développeur
Cette page vous offre un total de 5 options, que nous verrons peu à peu. Pour commencer, sélectionnez la première option Windows Phone Application et cliquez sur OK après avoir entré un nom de fichier de votre choix. Une fois que vous cliquez sur OK, vous verrez une page de développeur. Il a trois sections, l’une est XAML section, une autre est C# section et la troisième est l’explorateur de solutions et la section visuelle.
Nous verrons tout ce qui les concerne dans le prochain tutoriel, mais lorsque nous préparerons notre prochain tutoriel, nous nous familiariserons simplement avec l’interface et tous les éléments.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système