UltraDefrag : Open Source Hard Disk Defragmentation Tool pour Windows



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

En termes simples, le disque dur de l’ordinateur se compose de petits fragments dans lesquels les données sont stockées, au fil du temps, lorsque nous modifions, supprimons ou créons des fichiers, les données sont fragmentées et stockées dans différents fragments, bien qu’il s’agisse du même fichier. La fragmentation peut ralentir votre PC Windows parce que votre ordinateur doit examiner de nombreux fragments pour charger un seul fichier. Lisez plus à propos de file fragmentation et comment cela se produit sous Windows. Les outils de défragmentation de disque unissent les données et essaient de les garder éventuellement dans les mêmes fragments afin que l’ordinateur fonctionne efficacement.

UltraDefrag scanning



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



(2)

et les systèmes de fichiers NTFS sont supportés, qui sont très courants de nos jours.

Avant de commencer le processus de défragmentation, vous devez analyser le disque en cliquant sur le bouton’Analyser’ de la barre d’outils. Il vous indiquerait le nombre de fichiers, de dossiers et aussi le nombre de fichiers fragmentés et compressés.

Après l’analyse du disque, vous pouvez démarrer le processus de défragmentation avant de le démarrer, notez qu’il peut prendre plusieurs minutes à compléter s’il y a beaucoup de fichiers fragmentés. Une fois que le processus de défragmentation est terminé, il peut y avoir un léger changement dans les performances de l’ordinateur, les performances sont améliorées et l’ordinateur est optimisé davantage.

Sous la fonction d’optimisation rapide le programme travaille spécifiquement sur les zones fragmentées et dans l’optimisation complète le programme travaille sur tous les fichiers présents dans le disque dur.

Dans NTFS tous les détails des fichiers sont stockés comme métadonnées dans le tableau des fichiers maîtres, également connu sous le nom MFT. Avec UltraDefrag vous pouvez optimiser ce MFT pour la meilleure performance du disque dur.

L’interface conviviale rend le programme le plus facile à utiliser et l’installation facile rend le programme plus convivial. UltraDefrag ne nécessite aucune configuration, il s’agit d’un outil d’installation et d’exécution simple, de sorte que même les utilisateurs non techniques peuvent l’utiliser facilement.

UltraDefrag est disponible séparément pour les plates-formes 32 bits et 64 bits, et si votre ordinateur fonctionne sur un processeur Intel Itanium, vous pouvez télécharger une version spéciale du logiciel développé pour le processeur Intel Itanium.

Télécharger UltraDefrag

Cliquez ici pour télécharger UltraDefrag.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système