RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Les problèmes de conflits de programmes et de comptes dans les systèmes Windows ou Xbox ne sont pas nouveaux. C’est un fait connu que si les applications (par exemple Microsoft Office) ne sont pas complètement supprimées du système, il y a une erreur lors de la réinstallation. Beaucoup d’utilisateurs ont remarqué exactement le même problème avec les comptes Microsoft où ils obtiennent l’erreur – [email protected] est déjà ici, un autre utilisateur sur cet appareil utilise ce compte Microsoft, donc vous ne pouvez pas l’ajouter ici.
Cette erreur a été signalée sur les consoles Windows et Xbox.
Un autre utilisateur de cet appareil utilise ce compte Microsoft
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Supposons qu’un utilisateur crée un compte Microsoft et y intègre le système. Plus tard, l’utilisateur doit créer un autre compte Microsoft et l’intégrer dans le même système pour une raison quelconque. Cependant, le compte original n’est généralement pas supprimé du registre du système simplement parce que nous en avons créé un nouveau. Ceci peut conduire à l’erreur ci-dessus.
Essayez les suggestions suivantes pour corriger l’erreur :
Pour Windows PC
1] Modifier les politiques de sécurité locales
1] Appuyez sur Win + R pour ouvrir la fenêtre Exécuter et entrez la commande secpol.msc. Appuyez sur Entrée pour ouvrir le snap-in de stratégie de sécurité.
2] Allez à Paramètres de sécurité >> Politiques locales >> Options de sécurité
3] Dans le volet de droite, double-cliquez sur Paramètres de stratégie Comptes : Bloquer les comptes Microsoft pour ouvrir la page des paramètres.
4] Changer l’état de la stratégie à Cette stratégie est désactivée dans le menu déroulant, puis cliquez sur Appliquer et OK.
5] Redémarrez le système et voyez s’il résout le problème.
2] Utilisation de l’éditeur de registre
Veuillez sauvegarder votre système avant de continuer.
1] Appuyez sur Win + R pour ouvrir la fenêtre Run et tapez regedit. Appuyez sur Entrée pour ouvrir la fenêtre de l’éditeur du registre.
2] Naviguez jusqu’à la clé de registre suivante :
HKEY_USERS.DEFAULTSoftwareMicrosoftIdentityCRLStoredIdentities
3] Si vous développez la clé de registre StoredIdentities, vous trouverez les comptes Microsoft intégrés dans le système. Vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur le compte dont vous n’avez pas besoin et le supprimer
.
4] Redémarrez votre système. Je suis sûr que cela résoudra votre problème.
Pour Xbox
Si vous recevez ce message d’erreur Un autre utilisateur de cet appareil utilise ce compte Microsoft alors que vous essayez d’ajouter un nouveau compte à votre console Xbox, nous devons supprimer le compte précédent.
1] Appuyez sur le bouton Xbox pour ouvrir le guide Xbox.
2] Allez à Paramètres > Tous les paramètres > Comptes.
3] Cliquez sur Supprimer des comptes.
4] Sélectionnez et supprimez votre ancien compte. Assurez-vous que tous les comptes redondants sont supprimés avant de redémarrer la console.
Après avoir redémarré la console, ajoutez vos nouveaux comptes.
Mes meilleurs vœux !
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système