RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Se réveiller devant des dizaines de courriels n’est pas la meilleure façon de commencer la journée. C’est une expérience choquante qui peut vous attirer pendant des heures et gâcher vos projets matinaux. Ces courriels et bulletins de nouvelles ne sont certainement pas les choses que vous voulez traiter à tout moment de la journée, sans parler de la première chose à faire le matin. Mais ils sont toujours là. Vous les voyez tous les jours, vous voulez vous en débarrasser tous les jours, mais nous sommes si nombreux à avoir appris à vivre avec eux.
Presque chaque site Web que vous visitez, qu’il s’agisse d’une boutique en ligne ou d’un portail de voyage, est demandé pour votre ID e-mail. Vous achetez un livre, un album de musique, réservez un billet d’avion ou de cinéma ou utilisez n’importe quel service qui vous demande votre ID e-mail. Nous savons tous que nous devrions essayer de ne pas partager nos identifiants de courriel, mais parfois cela devient presque impossible et il faut leur fournir la même chose. Eh bien, ce n’est pas le vrai problème, le problème est la façon dont ils utilisent vos identifiants de courriel. Beaucoup, sinon tous, vous ajouteront à leur liste d’abonnés, qui vous utiliseront pour recevoir des notifications sur leurs offres futures et d’autres mises à jour – ou en d’autres termes, du spam dans votre boîte de réception de courriels. Les choses deviendront encore plus fastidieuses si certains de ces identifiants de courriel ne vous permettent pas de vous désabonner de leurs futurs courriels.
Les courriels sont les choses de haute priorité, peut-être la raison pour laquelle toute votre vie académique et professionnelle est dans votre boîte de réception. C’est aussi un endroit qui sert de preuve d’identité pour vos comptes bancaires, profils de médias sociaux et autres identifiants de courriel. Je prétends que votre boîte de réception est un endroit d’une grande importance et d’une grande valeur, et vous ne devriez pas avoir à vous donner la peine de vous débarrasser du spam et d’autres choses auxquelles vous ne voulez plus vous abonner.
Ausrollen.me
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Heureusement nous avons maintenant un service web très intelligent qui s’occupe de tout cela. Le service s’appelle UnrollMe, et comme son nom l’indique, il vous déroule à partir des services auxquels vous avez souscrit. Vous pouvez facilement intégrer votre Gmail, Yahoo ID et maintenant même Outlook.com avec le service, et en quelques secondes, le service remplira une liste de tous les services pour lesquels vous vous êtes inscrit.
Une fois la liste complétée, vous pouvez vous désabonner en quelques clics. Certains services ne vous permettent pas de vous désabonner, heureusement vous n’échapperez pas à UnrollMe.
Le service a une très belle interface utilisateur, et la dernière mise à jour l’a également rendu compatible avec le service Yahoo. Vous pouvez également utiliser le service à partir de vos appareils mobiles.
Le service est étonnant, et bien digne de confiance, pour le genre de travail qu’il fait, je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas l’utiliser. Il est également remarquable qu’il soit complètement gratuit. Avec UnrollMe, vous n’avez besoin que de quelques minutes et le service vous facilite la vie.
Vous pouvez également lire ce billet sur la façon de se désabonner des courriels, des pourriels et des pourriels en utilisant Unsubscriber.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système
