Stop this update – Use Update Freezer



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Qu’est-ce qui vous ennuie le plus lorsque votre ordinateur Windows démarre pour la première fois et que vous voulez vous mettre au travail immédiatement ? Je trouve les pop-ups Adobe Reader et Adobe AIR me demandant de mettre à jour le logiciel assez ennuyeux. J’ai essayé d’utiliser mon pare-feu ZoneAlarm pour arrêter les mises à jour d’Adobe Reader. Il semble que le tour a fonctionné – mais seulement pour une courte période. Très vite les mises à jour d’Adobe Reader étaient de retour. Et ils apparaissent presque tous les deux jours. Les mises à jour logicielles sont importantes parce qu’elles apportent souvent de nouvelles fonctionnalités, ajoutent des fonctionnalités ou comblent des failles de sécurité et renforcent le logiciel en corrigeant des bogues. Même lorsque vous travaillez, vous pouvez toujours être informé des nouvelles mises à jour disponibles. Cela peut être ennuyeux parfois.

Alors comment arrêter les mises à jour automatiques d’Adobe – et d’autres ? J’ai téléchargé Mettre à jour Freezer.

Update Freezer est une application simple qui fonctionne sous Windows XP et les versions ultérieures. Le but principal de l’application est d’empêcher certaines applications de démarrer automatiquement les mises à jour. Bien que Update Freezer supporte très peu de programmes, il supporte tous les principaux programmes qui tendent à confondre les utilisateurs d’ordinateurs avec les mises à jour automatiques.

Les programmes pris en charge par Update Freezer comprennent :

  1. Adobe Reader et Adobe Acrobat
  2. Adobe Flash
  3. Firefox
  4. (14)
  5. Google
  6. Java
  7. Skype et
  8. Windows

Notez que Update Freezer a deux processus différents pour Adobe Reader et Adobe Flash. C’est parce que vous voulez garder Flash à jour tout en empêchant Adobe Reader de vous présenter les dialogues de mise à jour.

En ce qui concerne l’interface utilisateur, l’application est au mieux modérée. Mais il fait ce qu’il annonce. Selon l’application sélectionnée, vous pouvez décider si vous voulez mettre à jour votre logiciel ou le désactiver complètement pour les mises à jour futures. Vous pouvez désactiver chacun d’entre eux ou tous en un seul clic sur le bouton Désactiver tout ou vous pouvez même restaurer les paramètres par défaut de chacun ou de tous les logiciels à l’aide du bouton Restaurer tout. Pour certaines applications, vous pouvez choisir la fréquence à laquelle vous voulez vérifier les mises à jour.

Il y a deux options pour chaque programme répertorié dans le congélateur de mise à jour : Activé et désactivé. Si vous cliquez sur Désactivé, les mises à jour de ces programmes sont bloquées par Update Freezer. Au contraire, si vous cliquez sur Activé, le programme se met à jour normalement.

Pour les programmes qui ne sont pas installés sur votre ordinateur, Update Freezer N/A (Non disponible) s’affiche. Dans mon cas, je n’ai pas installé Skype et Firefox. Vous pouvez voir dans l’image ci-dessus qu’à côté de Skype et Firefox, Update Freezer affiche N/A.

Pour Windows Updates, vous disposez d’options autres que Activé et Désactivé. Les options réelles que vous pouvez voir dans Update Freezer for Windows Updates sont – Non défini (utiliser les paramètres basés sur Windows Update Center) ; Désactivé (désactiver Windows Update Center) ; Notify only (correspond à la notification avant le téléchargement) ; Download only (correspond au téléchargement puis à la notification) et Automatic. Il est recommandé de laisser ce paramètre à Automatique, car la désactivation des mises à jour automatiques de Windows peut rendre votre ordinateur vulnérable aux problèmes.

L’application est très légère, mais beaucoup de ses concurrents sont tout simplement trop incroyables pour être ignorés. Une application qui est forte, qui est aussi gratuite, c’est….. Vous pouvez également essayer la version gratuite de Glary Utilities. Glary Utilities est une suite d’optimisation système qui vous permet de vérifier et de distribuer les mises à jour pour presque toutes vos applications.

Télécharger Update Freezer



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



En bref, Update Freezer est une application simple et agréable qui vous aide à gérer les mises à jour du programme en les activant et en les désactivant. Vous pouvez télécharger Update Freezer à partir de updatefreezer.org. Rappelez-vous que Update Freezer est gratuit à télécharger et à utiliser ; il ne contient aucun type de logiciel publicitaire. La prochaine fois qu’on vous demandera comment arrêter les mises à jour flash automatiques, vous pouvez les référer à Mettre à jour Freezer.

En attendant, pouvez-vous nous dire quelles applications vous irritent le plus en lançant des mises à jour automatiques de temps en temps ?



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système