Utilisez Microsoft Office Word pour publier vos entrées de blog directement dans WordPress, etc.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Pendant que je regardais autour de moi dans Microsoft Word l’autre jour, je suis tombé sur une belle fonctionnalité dont je n’avais pas entendu parler et j’ai fait des recherches sur Internet, mais je n’ai trouvé aucune information utile : Rédigez votre billet de blog en Word et postez le directement sur votre blog !

Si j’avais déjà eu une plainte à propos d’Office, cette fonctionnalité a tout écrasé. J’essaie toujours de rédiger un article dans WordPress et j’ai fait en sorte que l’éditeur ait son propre chef. J’ai également constaté que la plupart du temps, j’assemble mon message dans Word, puis je le copie et le colle dans l’éditeur WordPress pour publication. Trouver cette fonctionnalité m’a épargné beaucoup de maux de tête et au départ, cela ne prend qu’une minute ou deux pour l’installer et à partir de là, vous pouvez publier directement de Word à votre blog.

Utilisez Word pour publier vos billets de blog



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Start en composant votre billet dans Word puis en cliquant sur le menu File et au lieu de cliquer sur Save ou Save As, allez dans le menu Save and Send.

Choisissez l’option de menu Publier en tant que Blog Post, puis cliquez sur le bouton Publier en tant que Blog Post

.


From here you are prompted to Register Now or Register Later. Sélectionnez Inscrivez-vous maintenant , puis votre fournisseur de blogue et cliquez sur Suivant

.

Si vous avez cliqué sur Next, vous serez invité à entrer l’URL de votre blog. Assurez-vous que vous entrez exactement comme décrit dans la boîte de dialogue.

Si votre site Web est http://www.myblogiscool.com/xmlrpc.php, entrez www.myblogiscool.com dans le champ URL . Si votre fichier xmlrpc.php est stocké dans un sous-dossier, assurez-vous de spécifier le répertoire du sous-dossier.

Par exemple, si vous l’avez sauvegardé dans un sous-dossier appelé blogfiles, vous tapez http://www.myblogiscool.com/blogfiles/xmlrpc.php.

Suivant, entrez votre compte blog nom d’utilisateur et mot de passe. Utilisez le bouton Images pour définir la façon dont les images insérées doivent être traitées.


Once done, cliquez sur OK, et si vos informations sont correctes, vous verrez un message vous informant du succès.

Vous pouvez saisir un title pour le message, et vous pouvez aussi sélectionner Categoriesategories. Lorsque vous avez terminé l’édition, vous avez deux options : Cliquez sur Publier et sélectionnez Publier ou Publier comme brouillon.

Je recommande de choisir Publier comme brouillon, surtout si vous êtes dans des situations où les messages ne sont pas automatiquement postés sur votre blog, ou si vous avez besoin d’ajouter des informations supplémentaires telles que des balises, des mots-clés, etc.

Si vous avez sélectionné Publier ou Publier comme brouillon, une barre jaune indique que votre message a été publié avec succès.

Working with the post in Word vous avez aussi des options supplémentaires comme l’insertion d’images, tableaux, clipart, formes, SmartArt, graphiques, captures d’écran, hyperliens et icônes.

This is only the basis for blogging with Office. Jouez avec lui, apprenez à connaître les fonctionnalités et peut-être trouver un nouvel éditeur de blog !

Ce billet de blog a été entièrement écrit en Microsoft Word 2010 et publié dans WordPress !



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système