RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
ck) Choses : Sous Windows 7, un clic droit peut simplifier votre expérience informatique de plusieurs façons. Par exemple, faites un clic droit n’importe où sur votre bureau et vous pouvez changer la résolution de l’écran.
5. Supprimez la douleur de la compatibilité et de la maintenance :
- notifications – quand vous voulez : Le nouveau centre d’action de Windows 7 consolide les tâches et les notifications liées au bon fonctionnement de votre ordinateur, de sorte que vous voyez moins de notifications sur votre bureau. Vous trouverez l’icône du Centre d’action en bas à droite de votre écran.
- Rétrocompatibilité : Les utilisateurs professionnels peuvent exécuter de nombreux programmes Windows XP plus anciens sur un PC Windows 7 avec le mode Windows XP et un PC virtuel Windows qui peut être préinstallé par le fabricant de votre PC, ou vous pouvez les télécharger gratuitement.
- Windows 7 vous aide à vous aider vous-même : Testez la plate-forme de dépannage Windows avant d’appeler le service d’assistance en tapant correctif ou dépannage dans la boîte de recherche du menu Démarrer.
- Documenter les problèmes avec précision : Utilisez Windows 7 Problem Steps Recorder, un outil de capture d’écran, pour enregistrer pas à pas vos problèmes. Ouvrez simplement l’Explorateur Windows et entrez psr.exe dans la barre d’adresse.
Voici quelques fonctions et conseils rapides dont je me souviens au bout de mes doigts, il y en a beaucoup d’autres, alors explorez-les et utilisez-les davantage.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système